Aller au contenu

Veste Sporasub Sandwich 7mm Taille M


Messages recommandés

Salut, je remets en vente cette veste Sporasub sandwich en 7mm et taille M définitivement trop petite pour moi , la cagoule a été retaillé par Concarneau Néoprène car elle ne couvrait pas suffisamment le visage maintenant  c'est parfait, comme neuve testée une fois en mer, gabarit 170 à 175cm, poids entre 65 et 75 kg max, prix 105 euros.

DSC04987.JPG

DSC04988.JPG

DSC04990.JPG

DSC04989.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retaillé par un pro ? Euh c est pas lui faire de la pub ,vue la photo !😄 mais j aurais pu l faire ...Aprés cela ne change rien ,on voit bien que la veste est en parfait etat bonne vente ,j ai peu que pour moi cela soit un peu trop petit .1,73 m pour 80 kg 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antho35 a dit :

Tu peux pas faire 1,83 m pour 70 kg comme tout le monde, ça m'aurait arrangé 😁 bonne affaire en tout cas 

Désolé, tu n'es pas dans la norme 😁,

. La moyenne des français c'est 1.77m pour 78kg, hélas c'est trop gras, on part dans l'obésité en France aussi maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 17:43, antho35 a dit :

Tu peux pas faire 1,83 m pour 70 kg comme tout le monde, ça m'aurait arrangé 😁 bonne affaire en tout cas 

ben oui ,ça c'est du standard, même gabarit pour moi, seulement 3 cm en moins ,mais ils sont en plus ailleurs😁

il te faut du XL sur ce model .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

ben oui ,ça c'est du standard, même gabarit pour moi, seulement 3 cm en moins ,mais ils sont en plus ailleurs😁

il te faut du XL sur ce model .

XL t'es sérieux ? Je me tâtais à en acheter une en L en plus 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

Oui, j’en ai une et c’est xl 

Si jamais tu en vends d'occasion un jour pense à moi ça serait sympa. J'ai vu que tu avais de beaux ensemble 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

Attention, les mesures italiennes sont inférieures aux nôtres

lestailles.thumb.PNG.729b888abb758f923cc06ca1aa44b2a8.PNG

Oui , ma Sporasub sea Green France était en M et j’avais 6 kg de moins avec du gras en plus et en achetant en Italie , j’ai pris deux tailles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antho35 a dit :

Si jamais tu en vends d'occasion un jour pense à moi ça serait sympa. J'ai vu que tu avais de beaux ensemble 😉

Je te dirai ça en décembre, après mon voyage en Thaïlande, si je m’y plaît je n’aurais plus besoin de 7mm😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...