Aller au contenu

ChaussonsC4 300 taille 42-43


Messages recommandés

Salut, je vends cette paire de chaussons C4 300 en 42-43 cause passé sur du C4 400, excellent etat, correspond en 43 en chaussures de ville, parfait avec un chausson en 3mm d'épaisseur, visserie incluse, 45 euros fdpis. Thanks.

DSC05025.JPG

DSC05024.JPG

DSC05026.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! c'est marrant ça, primo je vois une annonce pour C4 sur LBC, secundo je me farcis un vieux post  sur la compatibilté en taille de ce chausson, tertio je tombe-retombe sur cette annonce mais sur le forum et réalise que c'est le même auteur depuis tout à l'heure qui plus est d'un site à l'autre (une histoire comme ça avant de me coucher, pfiouff...).

Du coup je pose ma question ici, ça pourra servir à d'autres (ou pas).

Je fais du 45, et j'ai du C4 400 en 44-45 dans lequel je nage grave avec des chaussons néo de 2.5 (pour tout dire j'ose pas les enfiler de peur de laisser mes palmes au fonds), et j'envisageais de passer la taille en dessous. Quelle différence pour toi entre C4 400 et c4 300 sur une taille que tu as eu l'habitude de porter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Philance a dit :

Hey! c'est marrant ça, primo je vois une annonce pour C4 sur LBC, secundo je me farcis un vieux post  sur la compatibilté en taille de ce chausson, tertio je tombe-retombe sur cette annonce mais sur le forum et réalise que c'est le même auteur depuis tout à l'heure qui plus est d'un site à l'autre (une histoire comme ça avant de me coucher, pfiouff...).

Du coup je pose ma question ici, ça pourra servir à d'autres (ou pas).

Je fais du 45, et j'ai du C4 400 en 44-45 dans lequel je nage grave avec des chaussons néo de 2.5 (pour tout dire j'ose pas les enfiler de peur de laisser mes palmes au fonds), et j'envisageais de passer la taille en dessous. Quelle différence pour toi entre C4 400 et c4 300 sur une taille que tu as eu l'habitude de porter?

si tu reste a l'avenir sur chausson c4 essai ça 😁

https://www.sportsmed.fr/semelles-anatomiques-c4-pour-palmes/

a ploufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Youn, effectivement si tu as besoin du chausse pied en 43 ça risque d'être limite pour ma pointure. Il faudra peut être que je me tourne vers le 300 en taille intermédiaire 43-44 qui est sorti plus récemment ou le 400 dans ta pointure (je vais avoir la possibilité d'essayer ceux là ds qq semaines, je ferai un retour d'impression).

il y a 11 minutes, Prédator des mers a dit :

si tu reste a l'avenir sur chausson c4 essai ça 😁

 

Pas mal le concept, merci Prédator! malheureusement le souci pour moi reste le même: l'essayage des produits (non disponible ici...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin essayer ....!  😉

c'est juste une semelle avec une ou deux taille a découpé au bout de la semelle .......😉.......suivant ton chausson tu peut pas trop te trompé .........🤗...

ça te permet de gagner une taille ou deux suivant le chausson néoprène que tu prendra pour ajuster ton pied au plus juste avec le chausson de la palmes.....!! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu zoom sur les semelles suivant la photo ,,,😉,,tu verra la découpe a faire possible ...........😊

https://www.sportsmed.fr/semelles-anatomiques-c4-pour-palmes/

moi je les et utiliser depuis ...🫠......mais, Jai rien découper pour l'instant .....😄........même si ca dépasse un chouiilla.....😁 c'est pas gênant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Philance a dit :

Hey! c'est marrant ça, primo je vois une annonce pour C4 sur LBC, secundo je me farcis un vieux post  sur la compatibilté en taille de ce chausson, tertio je tombe-retombe sur cette annonce mais sur le forum et réalise que c'est le même auteur depuis tout à l'heure qui plus est d'un site à l'autre (une histoire comme ça avant de me coucher, pfiouff...).

Du coup je pose ma question ici, ça pourra servir à d'autres (ou pas).

Je fais du 45, et j'ai du C4 400 en 44-45 dans lequel je nage grave avec des chaussons néo de 2.5 (pour tout dire j'ose pas les enfiler de peur de laisser mes palmes au fonds), et j'envisageais de passer la taille en dessous. Quelle différence pour toi entre C4 400 et c4 300 sur une taille que tu as eu l'habitude de porter?

comme "dit" Youn, le  300 et le 400, la seule différence hormis le poids (épaisseur et matiere), c'est que le 400 est a peine plus souple, donc un peu plus facile a enfiler.

moi, je galère beaucoup avec le 300 et un peu avec le 400, mais ils me tiennent pareil au pied.

a toi de trouver le bon combo chausson/ pointure/ +- semelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, merci pour toutes ces infos 👍. Je viens d'essayer 4 paires de semelles différentes (semelles de shoes classiques) pour voir l'effet, j'ai mm essayé avec 2 paires l'une sur l'autre, mais j'ai pas encore rêvé... j'imagine que le modèle C4 est bien plus abouti.

Je vais attendre de tester la pointure en dessous pour voir où je me situe. Le chausson le plus agréable ou du moins congruent avec la forme de mes pieds bidons que j'ai trouvé c'est le Mundial Beuchat en 43-44, que je peux enfiler à sec 7 mois de l'année. Si j'ai le malheur de glisser un chausson néoprène avant c'est foutu, trop serré, oppressant. Je dois récupérer des chaussons de palmes ds qq semaines, Mundial et C4, qui chaussera verra.

Youn, je m'excuse, j'ai un peu l'impression de taser ton post. Je m'en fais pas pr ton annonce, tes chaussons vont vite partir sur LBC vu leur état et leur prix 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...