Aller au contenu

Neoprene sandwich


Messages recommandés

c'est clair, la sporasub est top ..j'ai une 5mm et 7mm , souple et chaude ..voir trop chaude en exterieur sur le bateau quand ya le soleil, seche tres vite et apres mode cuisson ..elle taille un peut petit ..mais plus a la vente je crois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, VCTERIC a dit :

Oui j ai une veste 7 mm sporasub  ,c est pas mal et assez souple mais de la a dire qu elle est chaude .....🤔 Normal pour une 7 ,y a pire mais surement mieux aussi pour la chaleur ...

Oui c’est vrais une lisse, c’est plus chaud.

mais bon moi ça me va bien y compris avec de l’eau à 6 degrés en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, barabreton a dit :

Le vieillissement est normal ou elle devient rigide assez vite ? 

Vieillissement normal, comme tout Néoprène noir , il faut éviter le séchage en plein soleil et stocker à l’abri de la lumière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 je viens de réparer ma sporasub sandwich de 7 mm qui se décolle d un peu partout ,ben je vois pas ou est le sandwich ? 🤔

   On dirait une vaste fumisterie .....

Le seul interet pour moi ,c est qu elle est taillée pour moi en taille L comme du sur mesure ....et que je ne l ai payé que 60e d occasion ....Heureusement ,elle etait pourtant en bon etat mais dés que tu t en sers un peu ,c est moyen,moyen et aucun tissus a l interieur sur la mienne ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, VCTERIC a dit :

 je viens de réparer ma sporasub sandwich de 7 mm qui se décolle d un peu partout ,ben je vois pas ou est le sandwich ? 🤔

   On dirait une vaste fumisterie .....

Le seul interet pour moi ,c est qu elle est taillée pour moi en taille L comme du sur mesure ....et que je ne l ai payé que 60e d occasion ....Heureusement ,elle etait pourtant en bon etat mais dés que tu t en sers un peu ,c est moyen,moyen et aucun tissus a l interieur sur la mienne ....😉

C’est bien écrit sandwich dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Eric sur le sujet, normalement les sandwichs ont des coutures extérieures et sur la Sporasub Sandwich ils n'y en n'a pas c'est juste collé comme une lisse, les sandwich Bastia sub et Dessault etaient toutes collées cousues,  bizarre.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, YOUN.29 a dit :

Je rejoins Eric sur le sujet, normalement les sandwichs ont des coutures extérieures et sur la Sporasub Sandwich ils n'y en n'a pas c'est juste collé comme une lisse, les sandwich Bastia sub et Dessault etaient toutes collées cousues,  bizarre.🤔

Non , j’ai eu une Dessault, il n’y avait aucune couture visible  seulement là où elle se décollait, une belle merde cette combine…

j’ai la Sporasub aussi en 7 mm , pas de déchirure pour le moment donc je peux pas dire si c’est vraiment du sandwich, ça me semble bizarre quand même, Sporasub c’est une grande marque qui justement a été relancée par Omer pour faire du haut de gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison , j'ai eu une des premières Dessault sandwich couleur vert bouteille effectivement il n'y avait pas de couture, complètement flinguée au bout d'un été, craquelée de partout et une mauvaise isothermie, une daube qui coutait assez chère à l'époque. Pour la Sporasub comme elle est trop petite pour moi en M, je ne l'utilise plus mais elle semble quand meme assez fragile, sensible aux accrocs, .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...