Aller au contenu

ATTENTION AUX VOLS ! (Frontignan)


Messages recommandés

Salut à tous ! 

Je suis allé chasser vendredi en fin d'après midi (17-20h) avec des amis sur la digue du frigo a Frontignan, arrivé en bout de digue on pose la bouée a une dizaine de mètres de la digue et on chasse dans les parages. On l'a laissée la pendant une petite demi heure, à notre retour elle n'y était plus... 

C'était une bouée subea avec 2 fusils dessus 🥲 

- 90. Invert sandows oranges poignée sigal blanche 

- 65 invert sandows marrons/violets poignée sigal orange.  

Heureusement que je n'avais pas laissé les clés de la voiture dessus! 

La capitainerie a été avertie et personne n'a ramené de bouée. 

Un pêcheur canne a aperçu un bateau faire demi tour devant la digue et passer proche du bord, il n'a pas su me le décrire mais c'est sûrement le voleur.

J'ai peu voir pas d'espoir de la retrouver mais c'est surtout pour vous prévenir de ne pas trop vous éloigner de votre bouée... 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, vico34 a dit :

Salut à tous ! 

Je suis allé chasser vendredi en fin d'après midi (17-20h) avec des amis sur la digue du frigo a Frontignan, arrivé en bout de digue on pose la bouée a une dizaine de mètres de la digue et on chasse dans les parages. On l'a laissée la pendant une petite demi heure, à notre retour elle n'y était plus... 

C'était une bouée subea avec 2 fusils dessus 🥲 

- 90. Invert sandows oranges poignée sigal blanche 

- 65 invert sandows marrons/violets poignée sigal orange.  

Heureusement que je n'avais pas laissé les clés de la voiture dessus! 

La capitainerie a été avertie et personne n'a ramené de bouée. 

Un pêcheur canne a aperçu un bateau faire demi tour devant la digue et passer proche du bord, il n'a pas su me le décrire mais c'est sûrement le voleur.

J'ai peu voir pas d'espoir de la retrouver mais c'est surtout pour vous prévenir de ne pas trop vous éloigner de votre bouée... 

 

 

 

 

 

il faut le nom et un numéro de telephone sur la bouée... si le gars a cru voir une bouée abandonnée/perdu...

ne pas s'éloigner de la bouée c'est un peu le principe même de la bouée...entre les voleurs et le risque de se faire percuter par un bateau.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pacman65 a dit :

ne pas s'éloigner de la bouée c'est un peu le principe même de la bouée...entre les voleurs et le risque de se faire percuter par un bateau.

Je me suis fait exactement la même réflexion.

Même en Bretagne où il y a un peu moins de fous furieux sur l'eau qu'en Méditerranée, je regarde constamment la distance qui me sépare de ma planche. Et elle n'est jamais très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vico34 a dit :

Un pêcheur canne a aperçu un bateau faire demi tour devant la digue et passer proche du bord, il n'a pas su me le décrire mais c'est sûrement le voleur.

Si t’étais pas loin du port ( vu que tu parles de digue) peut être qu’il y a des caméras….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour bien connaitre le spot : pas de caméras sur secteur. Tu peux laisser tes coordonnées à la capitainerie si quelqu'un remmène. Sinon objets trouvés : Police Municipale directement. En croisant les doigts pour toi 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...