Aller au contenu

Retour sur des débuts et merci


Messages recommandés

Salut les palmeurs !

j ai été silencieux mais on a bien bossé. J ai pu commencer avec un copain les sorties pour me faire une idée du pétrin dans lequel j allais pastisser… grosse claque 5h de palmes et de merveilles !

autant dire qu en rentrant j étais dans le corps d un vieillard arthritique mais je sais pas il c est passe un truc .

je n ai plus eu qu une idée en tête y retourner avec l héritière mais mon épouse ,qui est méditerranéenne ++ veille au grains et coup de bol elle aime la Mer , a voulu nous accompagner ( a mon avis elle devait vouloir évaluer la sécurité…).

donc nous y voila avec le barda combi masque palmes et un petit bateau pour les filles en cas de coup de pompes, on s enrague la corde de ma bouée est trop longue , la gamine est en mode loutre sous metamphetamine… le bordel intégral mais on y arrive tant bien que mal et on se cale sur un bout de calcaire des goudes un peu isolé et on se fait un pique-nique que la baronne avait planquée avec raison dans le bateau .

et en rentrant le soir mort exténué moulue de fatigue on se rend compte qu on a déliré , en famille sans tel sans écran tous ensemble et la double révélation on vas faire ça le plus souvent possible donc merci à tous ceux qui m ont conseillé au début et aux autres on est partis pour une nouvelle aventure genre bordélique aquatique on verra si le cap de l hiver passe avec les filles mais moi c est décidé je passe l année dans le bouillon .

adecias les palmipèdes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...