maigrat Posted September 16, 2023 Posted September 16, 2023 Je mets ça ici pas trouvé plus approprié pour le sujet, d'ailleurs une rubrique "météo, conditions de mer etc" aurait eu sa place dans ce forum bref ! Je consultais de temps en temps le site marc ifremer pour la turbidité principalement et là plus rien depuis presque 1 mois..... Pour ceux qui consultent ce site régulièrement c'est souvent que cela arrive ou ce bug est exceptionnel ??????? Quote
thearthur Posted September 16, 2023 Posted September 16, 2023 Je m'en suis servi tout l'été, pas de soucis. Surtout pour les vagues et un peu pour la turbidité. Il arrive des soucis de temps en temps sur la récupération des données, m'est avis que c'est en amont du site que ça se passe. Quote
maigrat Posted September 16, 2023 Author Posted September 16, 2023 il y a 32 minutes, thearthur a dit : Je m'en suis servi tout l'été, pas de soucis. Surtout pour les vagues et un peu pour la turbidité. Il arrive des soucis de temps en temps sur la récupération des données, m'est avis que c'est en amont du site que ça se passe. Enfin là depuis le 23/08 blackout pour la turbidité reste la température et les vagues ! Quote
christ Posted September 18, 2023 Posted September 18, 2023 idem pour moi, c'est planté depuis fin août! Quote
Edouard Posted September 19, 2023 Posted September 19, 2023 effectivement : plus de données depuis le 22 aout ... 🤔 Quote
maigrat Posted September 19, 2023 Author Posted September 19, 2023 Ok Au moins ça ne vient de moi...... Quote
Recommended Posts