Aller au contenu

Avis sur la combi omer red rock 7mm


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ouais, j'ai fait une recherche, et Omer cache le matériel (ne spécifie pas avec enthousiasme l'origine du neoprène) ce qui veut dire que c'est de la camelote chinoise. 

Si c'était du bon matériel (NJN, Daiwabo, Heiwa SK etc.) ils t'en feraient part! Je ne prendrais pas le risque à moins que le prix reflète la médiocrité du matériel... et que la résistence au froid, à la compression, la souplesse et la durabilité n'aient pas beaucoup d'importance pour toi jajajajaja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour ton retour et pardon de répondre si tard .

pour être honnête je l’ai prise et vu que je passe de subea (je crache pas sur subea d ailleurs j ai débuté avec et elle a tjs fait le boulot)à ça pour l instant je suis plutôt content essayé hier eaux à 17  ( ouais pour nous c est froid…) sur 10 12 mètres plutôt sympa.

bon elle est ww donc à voir sur la durée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

René... Red Rock c'est du Beuchat pas du Omer (si je ne gourge).

F.D.D... Qu'elle soit a ta taille c'est déjà bien mais il faut aimer le rouge et le prix pique un peu.

L'Elaskim est fabriqué en roche calcaire ok mais par qui ?

La notation chez beuchat X 8,6 ou X 6,8 = Le premier chiffre indique l'élasticité du néoprène et le second l'élasticité du jersey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non il a raison c est moi qui ai flanché entre le Red stone et Red rock mais la combi c est du omer et le rouge par chez moi y’a bcp de fou du volant donc j ai essayé d être le plus voyant possible …. Mais bon ça reste un petit ballon rouge qui flotte pour eux!! à défaut de mieux j essaye des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rascaces et chapons sont rouge/bruns mais c'est surtout leur "relief" qui les dissimulent.

 Je suis persuadé que le camo est utile en chasse, ceux qui disent le contraire n'ont qu'à chasser en blanc et en jaune 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...