Aller au contenu

les chinoiseries Dessault


Messages recommandés

Il semble que même les marques les plus ancrées, les plus anciennes de notre activité se mettent à faire de la merde...

A aujourd'hui seul mon 75 est à sandow.

Ma réserve d'élastique ayant bien trop vieilli, j'ai souhaité commander quelques paires de sandow à visser.

Jusque la j'utilisais les Dessault, pur latex naturel et bagues Dessault.

Leur dimension entre bagues pouvaient varier pour 20 % environ de quelques 2 à 3 mm, quasiment toujours en plus.

Quelle ne fut ma surprise de recevoir deux paires de grosses merdes jusqu'à 5 mm plus court et des bagues de fête foraine. Pas un seul de ces 4 Sando à la même taille . Des vrais gadgets chinois ...

Consternant

Monsieur ou plutôt messieurs les représentants de cette marque vous êtes au plus haut point méprisable de chier sur vos clients de cette façon-là.

Je ne parlerai même pas des commentaires fait par le représentant de cette marque à son revendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la valse des anciennes marques (comme Valentin, Dessault, Sporasub, etc.) qui changent souvent de sociétés propriétaires; de reprises en rachats elles perdent leur identité et il n'en reste que le nom, parfois bien galvaudé.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, il y a de nombreuses années, Hugues me prenant sous son bras, lors d'un sallon de la plongée et me dire: t'inquiète pas on va s'occuper de toi. Ce que Dessault à fait pendant des années.

J'ai mal pour eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, luc a dit :

Monsieur ou plutôt messieurs les représentants de cette marque vous êtes au plus haut point méprisable

Tu n’as pas vu , il y a quelques temps un représentant de la marque est venu sur le forum vanter une fabrication 100% Française ….

très vite rembarré par quelques membres lui indiquant que sur les combines ou autre il est clairement écrit :” made in Cambodge “ ou “made in Ukraine”…..

à partir de là, moi je fais une croix sur ces marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sub sniper a dit :

à partir de là, moi je fais une croix sur ces marques

Ben... Il ne vas pas te rester grand chose comme matériel...  😏

Plaisanterie mise a part.

Concernant le matériel notre vision est celle des passionnés. Les marques ont plutôt une vision de rentabilité.

Il est certain qu'un artisan ou une petite entreprise "colle" beaucoup plus a la performance et au service pour se démarquer et toucher une "niche" de marché (généralement nous les passionnés).

Actuellement dans le commerce la mode est a la reprise des noms d'anciennes bonnes référence, (il n'y a qu'à voir les voitures  DS, MINI, FIAT 500, AMI) car la bonne réputation fait vendre, c'est (presque) pareil en csm sauf que dans l'eau le moindre détail a son importance et que le nom ne suffit pas pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Si en plus de la qualité du matos on parle du service après vente ce post promet d'être intéressant...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...