Aller au contenu

il et temps.....de


Messages recommandés

ha.ha.a..........😁

rĂ©parer le matos pour la saison d'hiver........😉...

et toc........!

bon pour le fusil c'est pas gagnĂ©....😭 ça commence mal Jai casser la tĂȘte ......đŸ€Ł......j'avais oublier qu'il fallait dĂ©visser la visse planquer au fond du troue......đŸ€Ł.....😁ha.ha.a..

gens et chiez ma race pour arriver a tout ressortir ......😅.ouffffff

pas sur qu'il soit prĂȘt pour la saison d'hiver.......đŸ«ą.......affaire a suivre..........

IMG_7136.JPG

IMG_7138.JPG

IMG_7140.JPG

IMG_7141.JPG

IMG_7142.JPG

IMG_7143.JPG

IMG_7144.JPG

IMG_7145.JPG

IMG_7147.JPG

IMG_7149.JPG

IMG_7150.JPG

IMG_7151.JPG

IMG_7152.JPG

IMG_7164.JPG

IMG_7165.JPG

IMG_7166.JPG

IMG_7167.JPG

IMG_7168.JPG

IMG_7169.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ty mous a dit :

Sur tes chaussons tu va ressentir l'épaisseur du néoprÚne, qui me semble un peux épais(?)Comment fait tu pour abimer des chaussons jusqu'as les percer???

Je les perce aussi ... il suffit de chasser longtemps et a la palme (parfois 3-4 kms de marche retour ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 23:59, Ch'ti max a dit :

Et ton Tropicana-curaçao* tu l'achĂštes oĂč ? 

*À ne pas consommer mĂȘme avec beaucoup de modĂ©ration. L'abus de produits mĂ©nagers est dangereux pour la santĂ©.

chuttt................😚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 00:08, OUZIO a dit :

PDM a mis tellement de Polyglut sur ses gants qu'il va attraper les poissons a la main en les collants pdm.jpg.f5d50c980f6941d67371c447821dde64.jpg

là.......c'est que la premiùre couche.......ils en faut encore 2 autres......😁....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 11:10, sub sniper a dit :

Y a quand mĂȘme quelques trucs sympa, tu veux que je te rĂ©serve une place pour la prochaine biennale d’art «comtanpourien » de Venise?😇

non , car je risquerai de GagnĂ©es...đŸ€—...tĂ© gentil .........😁...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ty mous a dit :

Sur tes chaussons tu va ressentir l'épaisseur du néoprÚne, qui me semble un peux épais(?)

 

je ne crois pas , car mais chausson des palmes c4 ......đŸ«ą......poiture 46/ 47 avec le chausson en 9mm ça devrai comblĂ© le chausson.......😁.

pas encore testĂ© ..........je te tien au jus......😁

Il y a 19 heures, ty mous a dit :

 

Comment fait tu pour abimer des chaussons jusqu'as les percer???

facile..đŸ€Ł..., pour la premiĂšre fois cette annĂ©es ....đŸ€—Â jais voulu gagner un temps de oufff........pour arriver sur les spots avant des chasseurs parasites....😁....ha.ha.aaa

rĂ©sultats, Jai NikĂ©....2 paires de chaussons en 9mm 😅pour ne pas prendre mais sandalettes....et le reste......😁.....chuttt.....

mais je ne regrette  pas.........les dodass sens souviennes..........😁.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...