Aller au contenu

Présentation ou plutôt re-présentation.


Messages recommandés

J'étais parti très faché il y a un moment,c'est ma faute,mea culpa mais ne pas pouvoir intervenir sur des sujets me concernant ne me plait pas.(si la modération croit que j'essaie de leur faire à l'envers,pas de soucis je dégages)

Donc toujours secteur Pleubian,toujours en partant du bord,inquiet(le mot est faible) de voir le désert que c'est en train de devenir,matos fait maison le plus possible,bientôt 66 balais,toujours aussi mauvais caractère😂... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes faibles revenus,surtout depuis que je suis retraité,ne me permette pas de faire flamber la carte bleue donc je compense en bricolant.

Je fait pas n'importe quoi non plus,mon expérience professionnelle m'aide beaucoup(chantier naval).

Arbalètes,voilures de palme,couteau,lestage,planches.

Combinaison j'ai déjà fait mais je préfère faire confiance aux pros.Dernièrement ajout d'une bande lisse sur un pantalon 7 mm sur mesure et cagoule sur une veste 5 mm chez SubEvasion,rien à dire,travail parfait.

Le bateau j'ai arretè ,payer un garage à l'année + entretien + matos + carburant c'est plus dans mes moyens,mais pas de soucis,pas d'aigreur,du moment que je puisse aller à l'eau 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pascal2213 a dit :

Je fait pas n'importe quoi non plus,

ce n'était pas une critique, juste de la curiosité, tu trouveras sur le forum pas mal de sujet bricolage ,si tu peux apporter ton expérience c'est justement le but d'un forum comme celui là.

le fait de ne pas avoir un gros budget ,moi je trouve que c'est un atout, ça oblige à bien penser avant d'acheter ou de concevoir.

je fais aussi moi même mes arbalètes et je prends autant de plaisir à leur fabrication qu'a leur utilisation.

au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien pris pour une critique,je voulais juste préciser que si je me permet certains bricolages c'est parce que mes connaissances acquises me le permettent.

+10 pour le budget et le plaisir de fabriquer soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 20:52, pascal2213 a dit :

bientôt 66 balais,toujours aussi mauvais caractère😂... 

 

T'inquiète pas, il y a aussi d'autres vieux "sensibles" sur le forum👴.

Re-bienvenue Pascal et au plaisir de te lire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OUZIO a dit :

T'inquiète pas, il y a aussi d'autres vieux "sensibles" sur le forum👴.

Re-bienvenue Pascal et au plaisir de te lire.  

Il faudrait qu’ils aient un badge sur la photo du profil pour les reconnaître 🤣🤣

à prendre avec humour bien sûr 

Re bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...