Aller au contenu

Le baiser de la mort.


Messages recommandés

"Tuer une pieuvre en mordant le cerveau"

j'aime bien le sous titre , la pieuvre a 9 cerveaux 1 par tentacule et 1 central....

à part le fun de se faire passer pour un semi barbare ,je vois pas l’intérêt, la dague fait aussi bien et sinon en retournant la calotte et virant la tripaille ça va aussi vite et c'est radical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 12:20, sub sniper a dit :

"Tuer une pieuvre en mordant le cerveau"

j'aime bien le sous titre , la pieuvre a 9 cerveaux 1 par tentacule et 1 central....

à part le fun de se faire passer pour un semi barbare ,je vois pas l’intérêt, la dague fait aussi bien et sinon en retournant la calotte et virant la tripaille ça va aussi vite et c'est radical

Bon ben ca tombe bien, j'ai testé Espagne il n'y a pas si lontemps! oui ça va beaucoup plus vite que la calotte et le couteau. Ca ne laisse pas grand chose de visqueux dans la bouche et pour éviter les souffrances aux poulpes, dorénavant j'utilise cette technique. 

J'avoue ça fait barbare mais franchement ça l'est pas tant que ça 😉 

@sub sniper essaie tu verras ! en réalité c'est pas les cerveaux, tu sens tout craquer à l'intérieur, ça doit être un semblant de cartilage ou quelque chose comme ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 14:59, papéyannou a dit :

Bon ben ca tombe bien, j'ai testé Espagne il n'y a pas si lontemps! oui ça va beaucoup plus vite que la calotte et le couteau. Ca ne laisse pas grand chose de visqueux dans la bouche et pour éviter les souffrances aux poulpes, dorénavant j'utilise cette technique. 

J'avoue ça fait barbare mais franchement ça l'est pas tant que ça 😉 

@sub sniper essaie tu verras ! en réalité c'est pas les cerveaux, tu sens tout craquer à l'intérieur, ça doit être un semblant de cartilage ou quelque chose comme ça ! 

j'ai fais ça il y a au moins 30 ans , je fais aussi vite avec une dague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 23:19, sub sniper a dit :

j'ai fais ça il y a au moins 30 ans , je fais aussi vite avec une dague

alors faut que j'apprenne à manipuler la mienne 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 5/27/2024 at 8:40 PM, papéyannou said:

alors faut que j'apprenne à manipuler la mienne 🤣

Ou sub sa mâchoire 😅 

J'essaierai bien mais il faut mordre où ? 

Faut arracher un truc ou juste croquer ?

Quelqu'un a un tuto...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...