Frcar Posted July 28 Posted July 28 Bonjour, j'ai 55 ans et habite dans les Hautes Alpes, j'ai découvert l'activité en Juin et depuis je n'ai qu'une idée : retourner à la mer ... je me suis équipé et dans l'attente, je m'entraine à faire des canards et des compensations dans 4 m d'eau dans le lac de serre-ponçon qui est à côte de chez moi . Je m' inscris sur le forum pour venir m'enrichir de vos connaissances ... Aussi, je serai en vacances à Giens du 17 au 24 Août . Si toutefois quelqu'un parmi vous accepte d' accompagner un débutant sur une sortie, ce serai avec plaisir... Merci de m'accueillir sur votre forum. Frcar Quote
OUZIO Posted July 28 Posted July 28 Bienvenue a toi Frcar. Je suis toujours surpris par la passion des gars de la montagne pourtant si loin de la mer. Que la force soit avec toi. Quote
Saber Me Posted July 30 Posted July 30 Salut Frcar, Bienvenue ! Ah ben tu sais Ouzio, personne n'est à l’abri d'un coup de cœur pour ce qui n'est pas dans nos classiques 🙃 Quote
Crystallize Posted July 30 Posted July 30 Le 28/07/2024 à 15:26, Frcar a dit : Bonjour, j'ai 55 ans et habite dans les Hautes Alpes, j'ai découvert l'activité en Juin et depuis je n'ai qu'une idée : retourner à la mer ... je me suis équipé et dans l'attente, je m'entraine à faire des canards et des compensations dans 4 m d'eau dans le lac de serre-ponçon qui est à côte de chez moi . Je m' inscris sur le forum pour venir m'enrichir de vos connaissances ... Aussi, je serai en vacances à Giens du 17 au 24 Août . Si toutefois quelqu'un parmi vous accepte d' accompagner un débutant sur une sortie, ce serai avec plaisir... Merci de m'accueillir sur votre forum. Frcar Bravo et bienvenue !! Quote
Recommended Posts