sub sniper Posté(e) hier à 06:11 Posté(e) hier à 06:11 il y a 9 minutes, guideb a dit : Pour calculer mon coeff ? ton coef ,c'est sur la base de la course du sandow. c'est lui qui va s'allonger pas le reste. Citer
guideb Posté(e) hier à 06:16 Auteur Posté(e) hier à 06:16 il y a 6 minutes, sub sniper a dit : ton coef ,c'est sur la base de la course du sandow. c'est lui qui va s'allonger pas le reste. Oui voila donc je me demande si il est pas plus intéressant d allonger la course au dessus du bois, car la on aura ''seulement'' environ 94cm de course utilse si je vire les obus et poulie/manille. 8cm pr l obus etait faux car je dois prendre en compte que les boucles donc disons 4cm + manille/poulie 8cm. 106-12 = 94. Est ce qu il y a un interet a aller chercher plus ? Erreur de debutant j ai placé les roulettes arriere trop loin de l ergot de chargement et ca a reduit la course des sandows... Je comptais y mettre un moulinet, je n ai pas reflechi. Citer
sub sniper Posté(e) hier à 06:21 Posté(e) hier à 06:21 il y a 4 minutes, guideb a dit : Est ce qu il y a un interet a aller chercher plus ? bin en principe ce qui donne la puissance c'est la longueur et la quantité de gomme étirée. Citer
Messages recommandés