VCTERIC Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Vend 2 fut beuchat avec leur tete double sandow un en 120 noir et l autre en 100 camo Les fut sont bouchés ,avec guide fleche ,ils sont en aluminium ,diametre interieur standard 26 . 30 euros chaque +5 e de port relais ou 60 e les deux port relais gratuit .Fut héro Beuchat Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 22:21 Auteur Posté(e) hier à 22:21 Il y a 4 heures, jipeeme13 a dit : MP 🤔 aucun problème si tu veux me faire un Mp Citer
jipeeme13 Posté(e) hier à 22:36 Posté(e) hier à 22:36 il y a 14 minutes, VCTERIC a dit : 🤔 aucun problème si tu veux me faire un Mp Ben c'est fait. Il te suffit de répondre... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Il y a 13 heures, jipeeme13 a dit : Ben c'est fait. Il te suffit de répondre... Ben non j ai rien !😅 Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Ben non j ai rien !😅 Pourtant je vois bien le message qui est parti. Je te disais que si tu peux faire passer les tubes à Loic, je les récupère chez lui un de ces jours Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Oui ok je vais le voir debut Juin ,donc je te garde les deux ? pour 50 e ,c est bon ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, jipeeme13 a dit : Pourtant je vois bien le message qui est parti Comme quoi il faut faire attention ,si le gas il repond pas ....Le forum c est pas un mail !😅 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures A priori ,il te faut des lunettes ! j ai toujours marqué 30 e ,un fut et 60 e les deux 😉 A 50 je te faisais une fleur 😅 Donc pour ceux qui lisent ,les fut sont toujours en vente 30 euros avec le port pour un ou 55 pour les deux avec le port . Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : A priori ,il te faut des lunettes ! j ai toujours marqué 30 e ,un fut et 60 e les deux 😉 A 50 je te faisais une fleur 😅 Donc pour ceux qui lisent ,les fut sont toujours en vente 30 euros avec le port pour un ou 55 pour les deux avec le port . Je ne pense pas avoir besoin de lunettes. Le 14 mai, tu as écrit : " Baisse du prix 30 euros" Ca prête à confusion... Bonne vente. Citer
Messages recommandés