VCTERIC Posted May 10 Posted May 10 Vend 2 fut beuchat avec leur tete double sandow un en 120 noir et l autre en 100 camo Les fut sont bouchés ,avec guide fleche ,ils sont en aluminium ,diametre interieur standard 26 . 30 euros chaque +5 e de port relais ou 60 e les deux port relais gratuit .Fut héro Beuchat Quote
VCTERIC Posted May 22 Author Posted May 22 Il y a 4 heures, jipeeme13 a dit : MP 🤔 aucun problème si tu veux me faire un Mp Quote
jipeeme13 Posted May 22 Posted May 22 il y a 14 minutes, VCTERIC a dit : 🤔 aucun problème si tu veux me faire un Mp Ben c'est fait. Il te suffit de répondre... Quote
VCTERIC Posted May 23 Author Posted May 23 Il y a 13 heures, jipeeme13 a dit : Ben c'est fait. Il te suffit de répondre... Ben non j ai rien !😅 Quote
jipeeme13 Posted May 23 Posted May 23 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Ben non j ai rien !😅 Pourtant je vois bien le message qui est parti. Je te disais que si tu peux faire passer les tubes à Loic, je les récupère chez lui un de ces jours Quote
VCTERIC Posted May 23 Author Posted May 23 Oui ok je vais le voir debut Juin ,donc je te garde les deux ? pour 50 e ,c est bon ? Quote
VCTERIC Posted May 23 Author Posted May 23 Il y a 3 heures, jipeeme13 a dit : Pourtant je vois bien le message qui est parti Comme quoi il faut faire attention ,si le gas il repond pas ....Le forum c est pas un mail !😅 Quote
VCTERIC Posted May 23 Author Posted May 23 A priori ,il te faut des lunettes ! j ai toujours marqué 30 e ,un fut et 60 e les deux 😉 A 50 je te faisais une fleur 😅 Donc pour ceux qui lisent ,les fut sont toujours en vente 30 euros avec le port pour un ou 55 pour les deux avec le port . Quote
jipeeme13 Posted May 23 Posted May 23 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : A priori ,il te faut des lunettes ! j ai toujours marqué 30 e ,un fut et 60 e les deux 😉 A 50 je te faisais une fleur 😅 Donc pour ceux qui lisent ,les fut sont toujours en vente 30 euros avec le port pour un ou 55 pour les deux avec le port . Je ne pense pas avoir besoin de lunettes. Le 14 mai, tu as écrit : " Baisse du prix 30 euros" Ca prête à confusion... Bonne vente. Quote
sub sniper Posted May 25 Posted May 25 Le 10/05/2025 à 17:40, VCTERIC a dit : 30 euros chaque +5 e de port relais ou 60 e les deux port relais gratuit Le 14/05/2025 à 23:17, VCTERIC a dit : Baisse des prix 30 e ... Le 23/05/2025 à 23:03, VCTERIC a dit : j ai toujours marqué 30 e ,un fut et 60 e les deux Le 23/05/2025 à 23:03, VCTERIC a dit : les fut sont toujours en vente 30 euros avec le port pour un ou 55 pour les deux là c'est vrais que c'est pas très clair......😁 Quote
dom85 Posted May 25 Posted May 25 Eric , lorsqu'il a écrit, sortait d'une plongée ratée, pas de poissons, le bateau est tombée en panne, il a crevé un pneu sur la route, son chien a pissé sur ses affaires qui séchaient dehors, sa femme l'a engueulé car il est rentré trop tard et n'a pas tondu la pelouse. Tu comprends qu'on puisse l'excuser Quote
VCTERIC Posted May 25 Author Posted May 25 Au lieu de raconter des conneries ! vous voulez pas acheter les futs avec les tetes !😅 Quote
sub sniper Posted May 26 Posted May 26 Il y a 19 heures, VCTERIC a dit : Au lieu de raconter des conneries ! tu devrais nous remercier ,on fait vivre ton sujet qui est déjà presque mort-né😁 Quote
Recommended Posts