VCTERIC Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Vend 2 fut beuchat avec leur tete double sandow un en 120 noir et l autre en 100 camo Les fut sont bouchés ,avec guide fleche ,ils sont en aluminium ,diametre interieur standard 26 . 30 euros chaque +5 e de port relais ou 60 e les deux port relais gratuit .Fut héro Beuchat Citer
VCTERIC Posté(e) jeudi à 22:21 Auteur Posté(e) jeudi à 22:21 Il y a 4 heures, jipeeme13 a dit : MP 🤔 aucun problème si tu veux me faire un Mp Citer
jipeeme13 Posté(e) jeudi à 22:36 Posté(e) jeudi à 22:36 il y a 14 minutes, VCTERIC a dit : 🤔 aucun problème si tu veux me faire un Mp Ben c'est fait. Il te suffit de répondre... Citer
VCTERIC Posté(e) vendredi à 12:31 Auteur Posté(e) vendredi à 12:31 Il y a 13 heures, jipeeme13 a dit : Ben c'est fait. Il te suffit de répondre... Ben non j ai rien !😅 Citer
jipeeme13 Posté(e) vendredi à 14:11 Posté(e) vendredi à 14:11 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Ben non j ai rien !😅 Pourtant je vois bien le message qui est parti. Je te disais que si tu peux faire passer les tubes à Loic, je les récupère chez lui un de ces jours Citer
VCTERIC Posté(e) vendredi à 17:17 Auteur Posté(e) vendredi à 17:17 Oui ok je vais le voir debut Juin ,donc je te garde les deux ? pour 50 e ,c est bon ? Citer
VCTERIC Posté(e) vendredi à 17:18 Auteur Posté(e) vendredi à 17:18 Il y a 3 heures, jipeeme13 a dit : Pourtant je vois bien le message qui est parti Comme quoi il faut faire attention ,si le gas il repond pas ....Le forum c est pas un mail !😅 Citer
VCTERIC Posté(e) vendredi à 21:03 Auteur Posté(e) vendredi à 21:03 A priori ,il te faut des lunettes ! j ai toujours marqué 30 e ,un fut et 60 e les deux 😉 A 50 je te faisais une fleur 😅 Donc pour ceux qui lisent ,les fut sont toujours en vente 30 euros avec le port pour un ou 55 pour les deux avec le port . Citer
jipeeme13 Posté(e) vendredi à 22:55 Posté(e) vendredi à 22:55 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : A priori ,il te faut des lunettes ! j ai toujours marqué 30 e ,un fut et 60 e les deux 😉 A 50 je te faisais une fleur 😅 Donc pour ceux qui lisent ,les fut sont toujours en vente 30 euros avec le port pour un ou 55 pour les deux avec le port . Je ne pense pas avoir besoin de lunettes. Le 14 mai, tu as écrit : " Baisse du prix 30 euros" Ca prête à confusion... Bonne vente. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 10/05/2025 à 17:40, VCTERIC a dit : 30 euros chaque +5 e de port relais ou 60 e les deux port relais gratuit Le 14/05/2025 à 23:17, VCTERIC a dit : Baisse des prix 30 e ... Le 23/05/2025 à 23:03, VCTERIC a dit : j ai toujours marqué 30 e ,un fut et 60 e les deux Le 23/05/2025 à 23:03, VCTERIC a dit : les fut sont toujours en vente 30 euros avec le port pour un ou 55 pour les deux là c'est vrais que c'est pas très clair......😁 Citer
dom85 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Eric , lorsqu'il a écrit, sortait d'une plongée ratée, pas de poissons, le bateau est tombée en panne, il a crevé un pneu sur la route, son chien a pissé sur ses affaires qui séchaient dehors, sa femme l'a engueulé car il est rentré trop tard et n'a pas tondu la pelouse. Tu comprends qu'on puisse l'excuser Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Au lieu de raconter des conneries ! vous voulez pas acheter les futs avec les tetes !😅 Citer
Messages recommandés