Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je rentre d’un week-end apnee dans le Var avec mon club. Malgré des conditions exceptionnelles (eau à 22/23 degrés), très vite (et souvent) l’envie de faire pipi se fait sentir. 
Ne souhaitant pas faire pipi dans ma combi (Beuchat Athena pantalon + veste refendu), je me retrouvais obligée à un demi déshabillage pour pouvoir faire pipi, pas très pratique et entraînant des rentrées d’eau. 

Avec une de mes collègues de galère urinaire, on se demandait s’il existait un système similaire à celui de la pissette mais adapté à nos spécificités morphologiques. Je n’ai rien trouvé après quelques recherches sur internet donc preneuse de vos avis ou retours d’expérience. 

merci ! 

• 5 mois après...
Posté(e)
Le 19/06/2025 à 22:30, Modus a dit :

Avec une de mes collègues de galère urinaire, on se demandait s’il existait un système similaire à celui de la pissette mais adapté à nos spécificités

Oui , il y a une  « pissette» pour dames , c’est un bricolage à faire que j’avais vu dans «  le guide du chasseur sous marin» dans un des premiers numéros version papier , je crois que le créateur de ce guide est sur le forum , il doit avoir ça dans ses archives , sinon essayes de le contacter sur son site .

en gros le principe c’est de créer dans le pantalon une sur épaisseur qui vient épouser l’anatomie des parties concernées et y placer une pissette masculine dirigée vers l’extérieur.

Posté(e)

Il existe sur les sites chinois pas mal de petits trucs en silicone pour qu une femme puisse faire pipi dans une bouteille ,mais j ai peur que meme avec un bon bricolage ,le silicone soit un peu dure et n irrite l entre jambe surtout s il y a beaucoup de palmage mais c est a tenter !🤔

On avait vu cela avec mon fils pour sa femme qui chasse beaucoup ,ils ont réglé le probleme en partant dans les eaux chaudes !😅

https://fr.aliexpress.com/item/1005004472548517.html?spm=a2g0o.productlist.main.15.ba8b20ffnIM9ii&algo_pvid=fdb35c1b-ccf3-4e70-bb04-7a542db682f8&algo_exp_id=fdb35c1b-ccf3-4e70-bb04-7a542db682f8-14&pdp_ext_f={"order"%3A"741"%2C"eval"%3A"1"%2C"fromPage"%3A"search"}&pdp_npi=6%40dis!EUR!1.01!0.97!!!8.10!7.79!%40211b613917644359053865737e3b5f!12000029285273022!sea!FR!134755651!X!1!0!n_tag%3A-29919%3Bd%3A42e2eea7%3Bm03_new_user%3A-29895&curPageLogUid=DXE7UJCTXcjG&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A|x_object_id%3A1005004472548517|_p_origin_prod%3A

Posté(e)
Le 28/11/2025 à 08:46, sub sniper a dit :

en gros le principe c’est de créer dans le pantalon une sur épaisseur qui vient épouser l’anatomie des parties concernées et y placer une pissette masculine dirigée vers l’extérieur.

Ça me rappelle quelque chose, genre un élastique à la taille, un élastique en haut de chaque cuisse pour isoler "les montagnes, les forêts et les îles aux trésors" (comme disait Johnny) et faire poser une fermeture éclair par un bon artisan pour pouvoir se soulager et faire un petit rinçage "localisé". Bon , évidemment, faut pas être trop frileuse mais la frilosité est inversement proportionnelle à l'envie de pisser chez les deux sexes.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

Ça me rappelle quelque chose, genre un élastique à la taille, un élastique en haut de chaque cuisse pour isoler "les montagnes, les forêts et les îles aux trésors" (comme disait Johnny) et faire poser une fermeture éclair par un bon artisan pour pouvoir se soulager et faire un petit rinçage "localisé". Bon , évidemment, faut pas être trop frileuse mais la frilosité est inversement proportionnelle à l'envie de pisser chez les deux sexes.

Rien à voir , dans mon cas ( celui du guide du chasseur) il faut faire une forme en Néoprène qui épouse la vulve et entre cette forme et le fond de culotte du pantalon on insère une pissette ( qu’on peut raccourcir).

Peut être qu’une aide manuelle aide à l’étanchéité de l’opération, j’imagine car je ne suis pas une fille….

Posté(e)
il y a 34 minutes, sub sniper a dit :

je ne suis pas une fille

Personne n'est parfait.😁😉 (Nobody's perfect, en VO dans le film)