Ume Tarei Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Salut, J ai une vieille combi seac en 7mm, un peu pourrave mais que j aimais bien mettre l été. Cette année, elle est devenu hyper raide, à me faire des tensions dans la nuque. Avez vous des astuces pour qu elle retrouve de la souplesse ou c est poubelle. Merci Citer
VCTERIC PostĂ©(e) il y a 17 heures PostĂ©(e) il y a 17 heures Etrange ,si tu ne la met pas trop au soleil ,car j en ai sur cintre qui doivent avoir 20 ans et encore trĂ©s correcte !  Par contre jamais entendu dire ,que l on pouvait y faire quelque chose si cela arrive ...đ€ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 12 heures PostĂ©(e) il y a 12 heures Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :  Par contre jamais entendu dire ,que l on pouvait y faire quelque chose si cela arrive ...đ€ faut les taper contre les rocher comme pour le poulpe ...........đ ok je sort...........đ Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) il y a 6 heures PostĂ©(e) il y a 6 heures Peut-ĂȘtre la laisser tremper quelques heures. Le nĂ©oprĂšne est toujours un peu plus"raide" en dĂ©but de saison et il s'assouplit en absorbant un peu d'eau lors de la premiĂšre sortie. Citer
dom85 PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Peut-ĂȘtre la laisser tremper quelques heures. Le nĂ©oprĂšne est toujours un peu plus"raide" en dĂ©but de saison et il s'assouplit en absorbant un peu d'eau lors de la premiĂšre sortie. +1 Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Bah voilà l'explication....parce que oui, le 13 juillet ce n était que ma 1ere sortie de l'année. D'habitude cette vielle combi est certainement humidifiée par le contact avec ma combi de printemps en train de sécher. Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, Ume Tarei a dit : Bah voilĂ l'explication....parce que oui, le 13 juillet ce n Ă©tait que ma 1ere sortie de l'annĂ©e. D'habitude cette vielle combi est certainement humidifiĂ©e par le contact avec ma combi de printemps en train de sĂ©cher. je ne crierai pas victoire trop vite........đ....si les collage intĂ©rieur sont raide et ressorte finichhhh.....đ a par si tu veut avoir des marque de frottement qui devienne rouge sur la peau ...........đ.....surtout avec des eau chaude.......đ€Ł.. Citer
croisicos Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Shampoing assouplissant ? il existe bien un produit pour assouplir le cuir Citer
Messages recommandés