Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je veux changer mon tuba, j'utilise en ce moment un tuba de snorkeling trouvé au fond, l'ancien je l'ai laissé au fond pour quelqun d'autre...

Quel tuba utilisez-vous?

Pour info j'ai tendance à mordre dedans et cela peut même m'irriter l'intérieur des lèvres.

Posté(e)

avant j 'avais le beuchat tubair, gros diametre, mais l 'ayant perdu, j 'ai acheté le decat tout simple pour 8 ou10€ . sa fait plus de trois ans que je l ai, si je le perds, je reprendrai le meme... 

Posté(e)
il y a 54 minutes, pompom a dit :

avant j 'avais le beuchat tubair, gros diametre, mais l 'ayant perdu, j 'ai acheté le decat tout simple pour 8 ou10€ . sa fait plus de trois ans que je l ai, si je le perds, je reprendrai le meme... 

+1

Posté(e)

Les amateurs de trou diront " très souple". Rien de plus désagréable quand un tuba rigide s'accroche à la paroi, ça a tendance à décoller le masque.

Posté(e)

Moi j ai plutot une bouche standard et donc pas de probleme particulier avec ces tubas que j utilise régulierement en outre mer et en secours ici ,car j en ai un ancien que j ai peins en orange !😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ch'ti max a dit :

très souple".

Moi c est plutot l inverse ,j aime quand il est rigide standard mais pas souple !😉