kefran Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour ceux qui connaissent les combinaisons immersion : Je fais 1.78ml et 80kg:la taille 4(xl) est-elle trop grande pour mon gabarit ? merci d’avance Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour moi ,oui ,je pense que la taille 3 sera mieux Citer
kefran Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 36 minutes, VCTERIC a dit : Pour moi ,oui ,je pense que la taille 3 sera mieux Ok merci,je pose la question car suivant le guide de taille « immersion « ,je suis limite avec la taille 3: sur l entre jambe/cheville et le tour de poitrine c est bon,mais pour le tour de taille je fais plus Citer
kefran Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Bon après la longueur entre jambe/cheville je m en fou car c est pour une veste en 7mm Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Aprés cela fait longtemps que j en n ai pas racheté une ! mais avant 1,73 m pour 77 kg j etais en taille 2 ou sur mesure et je rentre toujours dedans alors que j ai pris quelques kilos .....Aprés si maintenant ,ils ont diminué leurs mesures ,je ne sais plus . Citer
dom85 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, kefran a dit : Pour ceux qui connaissent les combinaisons immersion : Je fais 1.78ml et 80kg:la taille 4(xl) est-elle trop grande pour mon gabarit ? merci d’avance Imersion: 1.75m pour 78kg, en taille 2 je suis trop serré niveau poitrine, ça va mieux dès que je perds 4kg, donc oui T3 ça doit marcher Citer
Messages recommandés