Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui connaissent les combinaisons immersion :

Je fais 1.78ml et 80kg:la taille 4(xl) est-elle trop grande pour mon gabarit ?

merci d’avance 

Posté(e)
il y a 36 minutes, VCTERIC a dit :

Pour moi ,oui ,je pense que la taille 3 sera mieux 

Ok merci,je pose la question car suivant le guide de taille « immersion « ,je suis limite  avec la taille 3:

sur l entre jambe/cheville et le tour de poitrine c est bon,mais pour le tour de taille je fais plus

Posté(e)

Bon aprĂšs la longueur entre jambe/cheville je m en fou car c est pour une veste en 7mm

Posté(e)

Aprés cela fait longtemps que j en n ai pas racheté une ! mais avant  1,73 m pour 77 kg j etais en taille 2 ou sur mesure et je rentre toujours dedans alors que j ai pris quelques kilos .....Aprés si maintenant ,ils ont diminué leurs mesures ,je ne sais plus .

Posté(e)
Il y a 4 heures, kefran a dit :

Pour ceux qui connaissent les combinaisons immersion :

Je fais 1.78ml et 80kg:la taille 4(xl) est-elle trop grande pour mon gabarit ?

merci d’avance 

Imersion: 1.75m pour 78kg, en taille 2 je suis trop serré niveau poitrine, ça va mieux dÚs que je perds 4kg, donc oui T3 ça doit marcher

Posté(e)

Imersion je mesure 1m78 pour 72 kilos et je suis en taille 3 pour le haut et en taille 2 pour le bas. Avec 8 kilos de plus, je pense je prendrai taille 4 en haut sous peine d'ĂȘtre serrĂ©...

Posté(e)

bonjour , pour moi 1.76 , 78 kilos et  T4 pour le bas , mais entre jambes 78cm ( entre jambe jusqu'au chevilles ) trop court pour info... 😏

Posté(e)
Il y a 2 heures, Umberto 51 a dit :

bonjour , pour moi 1.76 , 78 kilos et  T4 pour le bas , mais entre jambes 78cm ( entre jambe jusqu'au chevilles ) trop court pour info... 😏

Alors effectivement, les tailles peuvent ĂȘtre disproportionnĂ©es selon ce tableau, et un moyen/gros ira mieux en taille 4 que en 3:

taillecombi.PNG.029a87a0e482159d1184d1a41e317bd8.PNG

Si vous remarquez en taille 3 c'est jusque 1.81m mais seulement pour 85 kg max, alors que en 4 c'est jusque 1.78m seulement mais pour 90kg.... De quoi s'y perdre

Posté(e)
il y a 20 minutes, dom85 a dit :

. De quoi s'y perdre

Franchement les cm se transforment en Kg ,je le vois bien quand j achete des combinaisons d occasions,si je prends 1,80 pour 75 kg cela me va parfaitement alors que je fais 1,73 pour 80 kg !😂

Posté(e)
Il y a 6 heures, Umberto 51 a dit :

Et le haut en t3
.(immersion)?