JujuLaGrossePalme PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures Bonjour Ă toutes et Ă tous, Je mâappelle Julien, chasseur sur terre depuis plusieurs annĂ©es, mais complĂštement dĂ©butant en chasse sous-marine. Autant sur terre je sais ĂȘtre patient et prĂ©cis, autant avec une canne Ă pĂȘche⊠disons que je nâai aucun talent et que les poissons peuvent dormir tranquilles đ . Câest donc tout naturellement que je me lance dans la chasse sous-marine, pour allier ma passion de la nature, lâobservation et le plaisir de ramener parfois un repas â cette fois, en mâimmergeant complĂštement dans lâĂ©lĂ©ment liquide. Mon objectif pour le moment : Apprendre les bonnes pratiques et mettre la sĂ©curitĂ© en prioritĂ©. D'ailleurs je fais bientĂŽt le certificat SSI Freediver niveau 1 Rencontrer d'autres passionnĂ©s et apprendre Ăchanger avec des passionnĂ©s et progresser pas Ă pas. Je suis en Suisse, et je pratique plusieurs sport d'eau nos magnifiques lac, mais malheureusement ici la pĂšche sous-marine est interdite, alors je rattrape lors de mes vacances (rĂ©gion SĂšte-Agde, ou Espagne). D'ailleurs si quelqu'un est sur la Costa Daurada au mois de septembre faites mois signe đ Jâai dĂ©jĂ le matĂ©riel de base (#TeamDecathlon) notamment une arbalĂšte 50cm Subea pour la chasse Ă trou, pratique avec laquelle je me suis initiĂ©, et une Beuchat 1m10 qui devrait arriver bientĂŽt. Pour le reste, je compte sur vos conseils pour Ă©viter les erreurs classiques des dĂ©butants. Au plaisir dâĂ©changer et, pourquoi pas, de partager quelques sorties dans le futur ! Julien Citer
Messages recommandés