OlivierIØ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bonjour à tous, J'ai cherché dans les précédents sujets mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permet de la poser ici. Je suis à la recherche d'un ordinateur GPS qui me permettrait de prendre des points GPS et par la suite de me diriger vers eux. Autant pour des sorties du bord avec une protection sur la planche que celles en bateau ou en paddle avec les amis. J'en appelle donc à vos savoirs et expériences pour d'éventuels conseils ? Merci d'avance et bonnes chasses à tous ! Citer
Ume29 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Quand tu dis ordinateur étanche tu penses à une montre ? Perso je chasse avec ça sur la planche dans une pochette étanche avec le tél : https://www.comptoirnautique.com/gps-traceur-portable/7304-garmin-gps-73-0753759144067.html Ça fait bien le boulot pour marquer un point et le retrouver facilement par contre il n’y a pas de carte marine dessus ni d’images satellites Citer
OlivierIØ Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Exactement ça ! Merci beaucoup Ume 😉 Citer
fla33 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures j'ai presque le même un Garmin etrex venture HC il doit avoir 12 ans toujours opérationnel je m’en servais pour en pédestre mais sur l’eau il fait super bien le taf Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Attention car bien qu ils soient supposés etanche ,mieux vaut les proteger avec une pochette etanche ! Aprés maintenant on en trouve d occasion pour 50 e .Il y en a quelques uns qui ont un cap electronique ,c est pas mal car sans bouger on a une idée de la direction ;surtout quand il y a u peu de courant😉 Citer
dom85 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, VCTERIC a dit : Attention car bien qu ils soient supposés etanche ,mieux vaut les proteger avec une pochette etanche ! Aprés maintenant on en trouve d occasion pour 50 e .Il y en a quelques uns qui ont un cap electronique ,c est pas mal car sans bouger on a une idée de la direction ;surtout quand il y a u peu de courant😉 Nono ne se sert que du garmin etrex depuis 10 ans, à longueur de sortie. Mais oui, il en est à son 4 éme, car tous finissent par prendre l'eau, même sous un etuis étanche, il faut changer les batteries lorsqu'il part 3 jours en mer, et là..... Citer
fla33 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui sur la planche vaut mieux le protéger il supporte les éclaboussures, les gants mouillé mais pas sur qu'il aime l'immersion salé... Citer
OlivierIØ Posté(e) il y a 46 minutes Auteur Posté(e) il y a 46 minutes Merci pour tous vos conseils. Tout est bien noté, le gps (+ la protection !). Dans ma zone, cela va bien aider 😉 Citer
Messages recommandés