The mediterranean13 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Je n’ai pas pu attendre que mon compte soit activé, en voyant la concentration de passionnés et de connaisseurs ici, je me sens comme un gosse qui doit encore tout découvrir! Bien que chasseur depuis 10 ans en méditerranée, je me suis que récemment mis à l’agachon pur (à l’aise de 0 à 25m), adepte de l’indienne et a trou, et je me retrouve maintenant limité avec mon fusil (un nemesis carbon double sandow en 92). Alors autant vous dire que c’est très compliqué de choisir tant il y a de marques, et d’avis différents. Je ne suis pas très attiré par le bois, souvent plus cher, me semble moins maniable qu’un carbon, pas vraiment ce que je recherche. Disons que je suis prêt a mettre le prix (500-600 max), et que j’aimerais un gun avec une bonne portée (5-6m) et précision. D’après ce que j’ai vu, ce qui ce fait de mieux aujourd’hui est l’invert roller, même si j’en ai jamais eu. Alors que choisir, Pathos, Mvd, Rob Allen, Denty ou autre? Ou vraiment si vous me dites que tant qu’a faire il faut craquer pour un B Daniel, ou autre marque que je connais pas… Merci de m’aiguiller sur le sujet, tout avis m’aiderait beaucoup 🙏 À plus, Baptiste Citer
Messages recommandés