fla33 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures https://www.vie-publique.fr/consultations/300122-projet-darrete-precisant-enregistrement-des-pecheurs-de-loisir?fbclid=IwVERTSAM2HltleHRuA2FlbQIxMAABHm-Oakdqnb15OWBsKzVBqlat2y6L8hnIp4LR6w6bEsopNhHEI5bH5OAQFyxd_aem_iIj1v_2eyshemapkGHMwmA&sfnsn=scwspwa Citer
dom85 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures L'objectif est d'accroître la gestion scientifique des espèces afin de renforcer l'exploitation durable des ressources. Mon cul, oui! Et je suis poli, Monsieur. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Oui le but etant de privatiser la mer comme les lacs et les rivieres depuis cela depuis le debut des restrictions !🥲 Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures toujours pour les amateur jamais les professionnel Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Si cela pouvez conduire à un quota annuel et non à un imbécile quota journalier... Et aussi permettre d'avoir de vrais chiffres et non certains sorties du chapeau de l ifremer Citer
fla33 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, La crevette 17 a dit : Si cela pouvez conduire à un quota annuel et non à un imbécile quota journalier... Et aussi permettre d'avoir de vrais chiffres et non certains sorties du chapeau de l ifremer Oh punaise tu t’es fait pirater ton compte ou quoi 🤣 Citer
antho35 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures moi j'en pense que plus il y a de règles et plus il y a de triches ! et avec nos très chers gourvene-"ment" successifs, plus il y a de règles et moins il y a de moyens humain et matériel pour les contrôles ! Donc encore un pétard mouillé, une énième règle à la mort moi le noeud de plus sans contrôle à venir !!! Et franchement avec ce qu'on a pêché cette saison sur notre secteur de St Malo et ba on n'aurait pas déclaré grand chose 😄 Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, fla33 a dit : Oh punaise tu t’es fait pirater ton compte ou quoi 🤣 J'ai vu de la lumière 😆 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, dom85 a dit : L'objectif est d'accroître la gestion scientifique des espèces afin de renforcer l'exploitation durable des ressources. Mon cul, oui! Et je suis poli, Monsieur. pour une fois je suis d'accord avec toi.......😁.... comme je les toujours dit ici.....😅.....mais vous ne m'écouter pas ......🤣..tout et calculé d'avance.....😭 il arriveront a leur Fain .....😂 et réussirons a nous faire manger du poisson d'élevage.......🙃...élever au bon grain d'antibiotique............😱...... .business...... business ....... Big Pharma n'est pas loin.........😬.....il nous prenne vraiment pour des moutons......😁....ha.ha.a....... heureusement que pdm ne suis jamais le troupeau.......😅...ouffff....ha.a.a Citer
Messages recommandés