Aller au contenu

Projet d'arrêté précisant les conditions d'exercice de la pêche de loisir dans le domaine maritime

Messages recommandés

Posté(e)

L'objectif est d'accroître la gestion scientifique des espèces afin de renforcer l'exploitation durable des ressources.

Mon cul, oui! Et je suis poli, Monsieur.

Posté(e)

Oui le but etant de privatiser la mer comme les lacs et les rivieres depuis cela depuis  le debut des restrictions !🥲

Posté(e)

Si cela pouvez conduire à un quota annuel et non à un imbécile quota journalier...

Et aussi permettre d'avoir de vrais chiffres et non certains sorties du chapeau de l ifremer

Posté(e)
il y a 5 minutes, La crevette 17 a dit :

Si cela pouvez conduire à un quota annuel et non à un imbécile quota journalier...

Et aussi permettre d'avoir de vrais chiffres et non certains sorties du chapeau de l ifremer

Oh punaise tu t’es fait pirater ton compte ou quoi 🤣

Posté(e)

moi j'en pense que plus il y a de règles et plus il y a de triches !

et avec nos très chers gourvene-"ment" successifs, plus il y a de règles et moins il y a de moyens humain et matériel pour les contrôles ! 

Donc encore un pétard mouillé, une énième règle à la mort moi le noeud de plus sans contrôle à venir !!!

Et franchement avec ce qu'on a pêché cette saison sur notre secteur de St Malo et ba on n'aurait pas déclaré grand chose 😄 

Posté(e)
Il y a 7 heures, dom85 a dit :

L'objectif est d'accroître la gestion scientifique des espèces afin de renforcer l'exploitation durable des ressources.

Mon cul, oui! Et je suis poli, Monsieur.

pour une fois je suis d'accord avec toi.......😁....

comme je les toujours dit ici.....😅.....mais vous ne m'écouter pas ......🤣..tout et calculé d'avance.....😭 il arriveront a leur Fain .....😂

et  réussirons a nous faire manger du poisson d'élevage.......🙃...élever au bon grain d'antibiotique............😱......

.business......     business .......          Big Pharma     n'est pas loin.........😬.....il nous prenne vraiment pour des moutons......😁....ha.ha.a.......

heureusement que pdm ne suis jamais le troupeau.......😅...ouffff....ha.a.a