Jäger Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je cherchais un fut carbone maniable capable de faire flotter une flèche de 7,5mm pour me fabriquer un roller pour chasser aux antilles. Je me suis laisser tenter par un soriatec que je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer. Les tubes sont vraiment bien finit fabrication à la demande et hyper rapide. Le tube est déjà moussé, je n’ai eu qu’à ajouter une tête le moulinet et faire le montage. Le fusil s’équilibre très facilement ! Il me restera simplement à améliorer quelques trucs (passer sur un moulinet horizontale et plomber encore un peu la tête et modifier la poignée trop petite pour moi). Vraiment une belle découverte vais le traîner un peu partout ce gun il pourra convenir pour pas mal de chasse ! 1760883705907.mov 1760653890511.mov Citer
sub sniper Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, Jäger a dit : Je me suis laisser tenter par un soriatec que je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer. C’est celui qui est vendu sans tête avec trois options de têtes différentes ? Citer
Jäger Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, sub sniper a dit : C’est celui qui est vendu sans tête avec trois options de têtes différentes ? oui j’avais déjà tête et moulinet donc j’ai optimisé un peu le tarif en prenant juste le tube c’est le modèle volcano il me semble Citer
Messages recommandés