Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous

Ça a commencé en 2018 après chaques sorties et même après certaines remontées en apnée, des spasmes au cœur ou entre les omoplates.

Après une sécante de crawl, spasme a un pectoraux.

chaque saison , spasme entre les omoplates, bon après……

depuis presque 3 ans c est tout le corps avec des pauses de 3 mois.

j étais devenu hypocondriaque, je me suis diagnostiqué sclérose en plaque, Parkinson, pire charcot…

limite le mettre une balle dans la bouche.

en 2 ans 7 rdv neuro dont 3 EMG et RAS 

le neuro me suis depuis 2015 pour des sciatique et mes 6 hernie discales et il a jamais rien trouvé et c est un des meilleurs de Nantes.

il en peu plus 

Ma question est : je fais depuis 7 ans beaucoup de crawl en apnée, quand je dis beaucoup c est 1/2 heure, 25m de crawl  avec 30 secondes de repos, en plus des 50m.

cela pourrait peut être être en cause???

Posté(e)

Ne t'en fais pas pour le crawl, j'ai un pot chasseur, 65 ans, maitre nageur, il fait tous les jours une bonne heure de crawl en mer, quelque soit son état (sous les tropiques), mais il est aussi hypocondriaque 😆

Qu'est ce que tu appelles spasme?

Par ce que avec l'âge, au retour de chasse longue, j'ai de bonnes douleurs entre les omoplates, mais ça passe le lendemain  avec le repos