guideb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour j ai recu une veste combi seac Ghost 7mm dernièrement. Dans le sac fermé, il y avait une grande bande de mousse. Je me demande a quoi cela peut bien servir, ce n etait pas dans la combi elle meme juste dans le sac. Comme je vais entreposer cette combi sur un cintre durant tt l hiver si cette mousse a une utilité, je suis preneur de vos lumières. Merci ! Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est pas pour glisser dans les deux bras en passant par les épaules ? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un cadeau du revendeur, il n’avait plus que ça 😂 Citer
La Guigne Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, guideb a dit : cintre Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Citer
guideb Posté(e) il y a 34 minutes Auteur Posté(e) il y a 34 minutes En gros entre le cintre et la combi.. mais bon si ca a un effet quelconque ce truc. Citer
Man Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Tiens à e propos, comment entreposez-vous le pantalon ? Je n'ai connu que les pantalons à bretelles, même en refendu. Mais comment entreposer les "tailles basses" actuelles ? Citer
Messages recommandés