Le Cévenol Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures salut, pour Noël je vais m'offrir une glacière. je voudrais une type Coleman ou igloo. si vous utilisez ça ( je pense surtout aux mecs en bateau) quel modèle avez vous ? je veux pas non plus le truc de 120 litres ... j'hésite plutôt entre le 48 et 66l ... Merci Citer
fla33 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai une Coleman 115L je ne voulais pas si grand à la base mais à 50€ la glacière neuve je n'ai pas fait le difficile 😅 Au début je la trouvais trop grosse mais finalement je m’en sers aussi pour les piques nique en famille ou entre amis c'est bien pratique de pouvoir tout mettre dedans. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J ai une igloo 100 litres avec une petite trappe bien pratique qui doit avoir plus de 30 ans je viens changer les charnières mais si je pars pas trop loin et seul ,j en ai une plus petite de 60 litre environ qui elle aussi a 25/30 ans une rubbermaid acheté dans un camp américain ,un truc vraiment solide mais j ai cherché et je suis pas sure que cela existe encore 🥲 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Dometic , c’est la plus isolante et la plus solide ( même Tatosan a craqué 😜) Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit : salut, pour Noël je vais m'offrir une glacière. je veux pas non plus le truc de 120 litres ... Merci vue tes prise x..X.L ............😅 ca serai dommage que les loups de cette saison hivernal frileuse ......🥶..... ne rentre pas dans la glacière.........😁 vise haut et tu ne regrettera pas.......😁.... Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu connais la mienne, Coleman Xtrem 80L ? (pas sur du volume, mais pour 99% des sorties ca rentre) 4 ans de loyaux services, avec 3 bouteilles de glace de 1/1.5L ca tient longtemps. Les gros volumes sont super pratiques pour les we en famille, les trip chasse en Espagne... Citer
sub sniper Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a 20 minutes, Le calamar volant a dit : avec 3 bouteilles de glace de 1/1.5L ca tient longtemps. C’est à dire ? la Dometic tient la glace 10 jours . Colman et Igloo sont des références en la matière, nous sommes d’accord, mai pour avoir eu ces dernières, je peux dire que Dometic est supérieur avec un autre avantage, elles sont cubiques avec des angles droits, nettement plus facile pour les rangements compliqués ( les joueurs de tetris comprendront . Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Je dirais 3jours, mais j'ai jamais testé plus longtemps. 10 jours c'est énorme, mais c'est remplie de glace non? Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Il y a 14 heures, sub sniper a dit : Dometic , c’est la plus isolante et la plus solide ( même Tatosan a craqué 😜) +1 , charnière et fermetures sérieuses, joint de couvercle,isolation performante, nettoyage facile, rigide et solide (peut facilement servir de banc). J'ai la 42L, les bars les plus gros doivent se plier un peu mais faut faire un compromis entre l'encombrement et la capacité. Quand on part en covoiturage avec le matos et les deux planches et qu'on roule pas en utilitaire faut que le matos et les planches rentrent dans le coffre, même banquette rabattue. Quand je dégivre mon congélo je mets mes aliments restants dedans le matin, je les remets en place le soir ils sont encore durs. Idem pour les filets congelés, 9h de route sans problème. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes il y a 20 minutes, Le calamar volant a dit : 10 jours c'est énorme, mais c'est remplie de glace non? Oui , j’ai pas essayé, mais c’est leur argument, et ils ne donnent pas la température extérieure, c’est sur qu’en plein soleil par 40degré ça ne doit pas donner les mêmes résultats qu’à 20 degrés à l’ombre…. j’ai essayé sous 35 sur 3 jours la glacière au soleil, ça tient très bien. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes il y a 20 minutes, Ch'ti max a dit : rigide et solide (peut facilement servir de banc). Oui très solide, peut servir de banquette ou marchepied . moi j’ai la plus petite 22L c’était parfait pour les petites daurades Vénitiennes, mais c’est un peu juste pour le bar Atlantique, bon en même temps avec un seul , ça doit rentrer en le pliant . au pire je lève les filets à la sortie de l’eau…. Citer
Messages recommandés