VCTERIC Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bon pour ceux qui l utilise par rapport au 400 ? est il plus souple comme c est marqué dans la pub ou pas autant que le 250 ? Pour la grandeur es ce qu il peut se mettre comme le 400 mais plus facilement ou non pas du tout ! Merci pour ceux qui le connaisse ou qui l utilise Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Salut Eric , j'ai les deux et je ne vois quasi aucune différence entre le 350 et le 400 niveau souplesse, je les mets sans probleme tous les deux, pas besoin de chausse-pied. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, YOUN.29 a dit : je les mets sans probleme tous les deux, pas besoin de chausse-pied. Bonjour ,merci pour l info mais c est un peu la ou l on diverge !😅 car moi pour le 400 j ai besoin d un chausse pied ! sur mon bateau cela va mais en AFrique sur une pirogue ou un depart de la plage ,cela ne va plus du tout ! et je pensais donc d aprés la pub que le 350 etait beaucoup plus simple a mettre .....😪 et comme il y avait une super promo pour des palmes que je voulais avec ce chausson ,je me serais bien laissé tenté car les miennes vont surement cassées bientot et quand un truc me va bien ,j aime avoir a ne plus chercher ....😉 Citer
Messages recommandés