VCTERIC Posté(e) vendredi à 18:18 Posté(e) vendredi à 18:18 Bon pour ceux qui l utilise par rapport au 400 ? est il plus souple comme c est marqué dans la pub ou pas autant que le 250 ?   Pour la grandeur es ce qu il peut se mettre comme le 400 mais plus facilement ou non pas du tout ! Merci pour ceux qui le connaisse ou qui l utilise Citer
YOUN.29 Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 Salut Eric , j'ai les deux et je ne vois quasi aucune différence entre le 350 et le 400 niveau souplesse, je les mets sans probleme tous les deux, pas besoin de chausse-pied. Citer
VCTERIC PostĂ©(e) vendredi Ă 22:13 Auteur PostĂ©(e) vendredi Ă 22:13 Il y a 2 heures, YOUN.29 a dit : je les mets sans probleme tous les deux, pas besoin de chausse-pied. Bonjour ,merci pour l info mais c est un peu la ou l on diverge !đ car moi pour le 400 j ai besoin d un chausse pied ! sur mon bateau cela va mais en AFrique sur une pirogue ou un depart de la plage ,cela ne va plus du tout ! et je pensais donc d aprĂ©s la pub que le 350 etait beaucoup plus simple a mettre .....đȘ et comme il y avait une super promo pour des palmes que je voulais avec ce chausson ,je me serais bien laissĂ© tentĂ© car les miennes vont surement cassĂ©es bientot et quand un truc me va bien ,j aime avoir a ne plus chercher ....đ Citer
YOUN.29 Posté(e) hier à 07:58 Posté(e) hier à 07:58 Effectivement le 400 est un poil plus raide . Citer
VCTERIC PostĂ©(e) il y a 23 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 23 heures Ok merci ,je viens donc de les commander ,je croise les doigts ....đ 219 e livrĂ©e ....En esperant que cela ne soit pas un fack đ€ Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) il y a 22 heures PostĂ©(e) il y a 22 heures il y a une heure, VCTERIC a dit : 219 e livrĂ©e ....En esperant que cela ne soit pas un fack T'as vĂ©rifiĂ© si c'Ă©tait le prix pour une ou pour la paire ?đ Citer
VCTERIC PostĂ©(e) il y a 21 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 21 heures il y a 38 minutes, Ch'ti max a dit : T'as vĂ©rifiĂ© si c'Ă©tait le prix pour une ou pour la paire ?đ y a un s a palmes ....Bon ils peuvent aussi la couper en 2 đ§ et il y a solde 30 % Tu vas me porter la poisse !đȘ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures Il y a 11 heures, VCTERIC a dit : y a un s a palmes ....Bon ils peuvent aussi la couper en 2 đ§ et il y a solde 30 %  ou te livrĂ©e de paires de gaucher..........đŹ...đ avec c4ka faut s'attendre a tout ........đ ........ Citer
Messages recommandés