La Guigne Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Yo les filles ! Je prends ma retraite de bidouilleur boisicôte arbalistique, et donc je me sépare de mes restes. Ça vaut pas grand-chose, et j'aime pas l'argent -> je préfère un échange contre une bricole plutôt que de mettre ça dans un poêle. Il y a encore de quoi faire 2 ou 3 fusils, quelques poignées et des joues -- --->y'a sipo, teck Birman, acajou...Je peux aussi filer un bastaing d'ipé si amateur de gueuse ou pour lester la belle-mère. ET J'AI BESOIN DE PLACE pour assouvir mes folies 😄 Donc si quelqu'un du coin est intéressé -----> MP Des bisous ! Citer
ty mous Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En effet il y a de quoi faire avec toutes ces essences de bois exotique. Citer
fla33 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est dommage qu'on habite si loin l'un de l'autre... Citer
Messages recommandés