La Guigne PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Yo les filles ! Je prends ma retraite de bidouilleur boisicĂŽte arbalistique, et donc je me sĂ©pare de mes restes. Ăa vaut pas grand-chose, et j'aime pas l'argent -> je prĂ©fĂšre un Ă©change contre une bricole plutĂŽt que de mettre ça dans un poĂȘle. Il y a encore de quoi faire 2 ou 3 fusils, quelques poignĂ©es et des joues -- --->y'a sipo, teck Birman, acajou...Je peux aussi filer un bastaing d'ipĂ© si amateur de gueuse ou pour lester la belle-mĂšre. ET J'AI BESOIN DE PLACE pour assouvir mes folies đ Donc si quelqu'un du coin est intĂ©ressĂ© -----> MP Des bisous ! Citer
ty mous Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier En effet il y a de quoi faire avec toutes ces essences de bois exotique. Citer
fla33 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier C'est dommage qu'on habite si loin l'un de l'autre... Citer
La Guigne PostĂ©(e) le 31 janvier Auteur PostĂ©(e) le 31 janvier Il y a 12 heures, fla33 a dit : C'est dommage qu'on habite si loin l'un de l'autre... Je me doute ! ça aurait avec grand plaisir en plus đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 31 janvier PostĂ©(e) le 31 janvier Il y a 14 heures, La Guigne a dit : Donc si quelqu'un du coin Câest quel coin ton coin , jâai pas trouvĂ© sur ton profil ? Citer
Yope PostĂ©(e) le 31 janvier PostĂ©(e) le 31 janvier Dommage aussi pour moi đ , au fait c Ă©tait non ce que je t avais envoyer ? Citer
La Guigne PostĂ©(e) le 31 janvier Auteur PostĂ©(e) le 31 janvier Il y a 8 heures, sub sniper a dit : Câest quel coin ton coin , jâai pas trouvĂ© sur ton profil ? BDL/CGR -> baie de Lannion - cĂŽte de granit rose. Il y a 3 heures, Yope a dit : Dommage aussi pour moi đ , au fait c Ă©tait non ce que je t avais envoyer ? Oui tout bon ! Encore un sincĂšre Merci ! đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 31 janvier PostĂ©(e) le 31 janvier il y a 25 minutes, La Guigne a dit : BDL/CGR -> baie de Lannion - cĂŽte de granit rose. Ah ouais , ça me fait un peu loins ;bon si je fait un saut coquilles pourquoi pasâŠ. Si tâas pas trouvĂ© preneur. Citer
Messages recommandés