Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour 

on m a donner une arbalète phantom de 75 

je n ai pas l habitude des têtes ouverte je n ai que du marc valentin et je chasse souvent au 90

vous me conseillez de l équiper avec quoi 

c est pour la chasse dans peu d eau autour de st malo 

merci

Posté(e)

change la tete si tu preferes une fermée. 

sinon un bon sandow circulaire et c est parti 😉

le 75 est bien pour la chasse a trou ou quand la visi est mauvaise  (entre cancale et st malo, je chasse pres de la moitié du temps au 75)...

image.png.a648eed4a5c67b0e5bfe37a5ab9ee02c.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, mayolbleu a dit :

je n ai pas l habitude des têtes ouverte je n ai que du marc valentin et je chasse souvent au 90

Essayes le comme il est si tout semble en bon état, changes juste le fil par prudence.

Posté(e)

j ai pas la flèche

il faut une flèche a ergot ou une avec les fentes ca va 

et pour la longeur ?

merci 

Posté(e)

Fleche de 115 x 6.5  ou meme 120cm de long , mets y un circulaire de 18mm x 50cm  ou une pair de 18mm x 20cm . 
test la flottabilité de la config dans une baignoire pleine . selon sque tu preffere. mais je conseil toujours un  Coeff Null , ni positif ni negatif (rajoute des plombs de 10g au fur et a mesure pour moin de flottabilité , oubien colle des morceau de neoprene pour l'inverse;  et une journée de test dans l'eau a plusieurs profondeurs  , remplis une bouteille vide  a moitié avec du sable et le rest avec de l'eau , place la au fond sur du sable . pour ne pas abimer la fleche pendant les tests  de tir  et regal toi apres 🙂 bonne chasse 😄