mayolbleu Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures bonjour on m a donner une arbalète phantom de 75 je n ai pas l habitude des têtes ouverte je n ai que du marc valentin et je chasse souvent au 90 vous me conseillez de l équiper avec quoi c est pour la chasse dans peu d eau autour de st malo merci Citer
pompom Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures change la tete si tu preferes une fermée. sinon un bon sandow circulaire et c est parti 😉 le 75 est bien pour la chasse a trou ou quand la visi est mauvaise (entre cancale et st malo, je chasse pres de la moitié du temps au 75)... Citer
sub sniper Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, mayolbleu a dit : je n ai pas l habitude des têtes ouverte je n ai que du marc valentin et je chasse souvent au 90 Essayes le comme il est si tout semble en bon état, changes juste le fil par prudence. Citer
mayolbleu Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures j ai pas la flèche il faut une flèche a ergot ou une avec les fentes ca va et pour la longeur ? merci Citer
spearo23 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Fleche de 115 x 6.5 ou meme 120cm de long , mets y un circulaire de 18mm x 50cm ou une pair de 18mm x 20cm . test la flottabilité de la config dans une baignoire pleine . selon sque tu preffere. mais je conseil toujours un Coeff Null , ni positif ni negatif (rajoute des plombs de 10g au fur et a mesure pour moin de flottabilité , oubien colle des morceau de neoprene pour l'inverse; et une journée de test dans l'eau a plusieurs profondeurs , remplis une bouteille vide a moitié avec du sable et le rest avec de l'eau , place la au fond sur du sable . pour ne pas abimer la fleche pendant les tests de tir et regal toi apres 🙂 bonne chasse 😄 Citer
Messages recommandés