Man Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Salut les chasseurs, Une idée pour se procurer ça ? : Citer
Jäger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Au vieux camper à paris ils en ont qui traînent accroché au mur qui prennent la poussière depuis une décennie.. Au prix où ils vendent ça y’a quand même mieux à acheter…. Citer
Man Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, Jäger a dit : Au vieux camper à paris ils en ont qui traînent accroché au mur qui prennent la poussière depuis une décennie.. Au prix où ils vendent ça y’a quand même mieux à acheter…. Comme quoi par exemple ? 550€ le 80, ça me paraît pas si débile. Citer
Jäger Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tout ça de bois et d’euros pour envoyer une flèche de 6,5 sur un 80 en plus je vois pas trop l’intérêt mais bon pk pas si le fusil te plaît ! Citer
Man Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Pour le moment j'aimerais surtout savoir où me le procurer et je ne trouve pas. Quant au fusil en lui-même, il y a une personne qui fréquente ce forum qui est en train de m'en fabriquer un bien plus beau. Citer
Jäger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, Man a dit : Pour le moment j'aimerais surtout savoir où me le procurer et je ne trouve pas. Quant au fusil en lui-même, il y a une personne qui fréquente ce forum qui est en train de m'en fabriquer un bien plus beau. Bha au vieux camper ils en vendent c’est le seul endroit où j’en ai vus Citer
Man Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Peut-être dans un de leurs magasins mais rien sur leur site. Citer
pompom Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures https://spearfishingproducts.com/products/el-greco-carbon-hybrid# Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour il y a des publication sur Facebook pou ce tyoe de gun....memme si cela date. Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, pompom a dit : https://spearfishingproducts.com/products/el-greco-carbon-hybrid# J'avais vu ça mais c'est 40% plus cher. Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, Titoudu13 a dit : Bonjour il y a des publication sur Facebook pou ce tyoe de gun....memme si cela date. J'ai contacté le gus via Facebook mais aucune réponse. Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Titoudu13 a dit : Bonjour il y a des publication sur Facebook pou ce tyoe de gun....memme si cela date. Effectivement, je n'avais pas fait attention mais la dernière publi remonte à 2022...pas grave. Citer
Messages recommandés