Man Posté(e) dimanche à 21:06 Posté(e) dimanche à 21:06 Bonsoir, Je vais passer quelques jours à Crozon fin avril début mai. Des spots à privilégier ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
sub sniper Posté(e) dimanche à 22:12 Posté(e) dimanche à 22:12 C’est un peu tôt dans la saison mais il a de quoi faire…. Les tas de poids sont à visiter… Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Le 01/03/2026 à 23:12, sub sniper a dit : C’est un peu tôt dans la saison mais il a de quoi faire…. Les tas de poids sont à visiter… Un peu tôt dans la saison au mois de mai ??? Je démarre au mois de mars ici et il ne doit pas y avoir tant de différence entre la Normandie et la Bretagne quand même ! Citer
antho35 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, Man a dit : Un peu tôt dans la saison au mois de mai ??? Je démarre au mois de mars ici et il ne doit pas y avoir tant de différence entre la Normandie et la Bretagne quand même ! 8 mai l'année dernière à Crozon à 8 CSM et ba l'eau était froide et le poisson pas présent du tout... Des phoques sur chaque bondieu de cailloux c'est tout !!! Citer
Messages recommandés