La crevette 17 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous. Mon dos commence à tirer avec la ceinture de plomb et je me dis qu il est peut être temps d'investir sur un baudrier. Que pensez vous de celui ci? https://www.captain3dive.fr/baudrier-pathos-camo-a1465.html Voyez vous des choses rédhibitoires? Merci !! Citer
fla33 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, La crevette 17 a dit : Bonjour à tous. Mon dos commence à tirer avec la ceinture de plomb et je me dis qu il est peut être temps d'investir sur un baudrier. Que pensez vous de celui ci? https://www.captain3dive.fr/baudrier-pathos-camo-a1465.html Voyez vous des choses rédhibitoires? Merci !! Quoi tu n'as pas encore passé notre commande 🤣 Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, fla33 a dit : Quoi tu n'as pas encore passé notre commande 🤣 J'attends voir si Jean phi veut quelque chose 😅 Citer
thearthur Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, La crevette 17 a dit : Bonjour à tous. Mon dos commence à tirer avec la ceinture de plomb et je me dis qu il est peut être temps d'investir sur un baudrier. Que pensez vous de celui ci? https://www.captain3dive.fr/baudrier-pathos-camo-a1465.html Voyez vous des choses rédhibitoires? Merci !! ils sont inspirés, comme beaucoup maintenant, des premiers Epsealon. C'est tres confortable, j'en ai version orange sécu depuis un bon 15 ans maintenant. La couleur est un vrai plus pour la secu et n'empêche pas de faire.du poisson. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, La crevette 17 a dit : Voyez vous des choses rédhibitoires? On a du mal à voir le système de verrouillage sur la photo. Un système de largage rapide sur une seule boucle facilite grandement le déverrouillage d'une main, style : Ou: Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour moi c'est de la daube. J'ai essayé pourtant. Les trous sont trop petits pour faire passer les poches de grenaille. Ca rentre...mais en pétant les trous. Privilégie un harnais avec des poches plutôt que des trous. Mais pour moi rien de mieux que le bon vieux modèle avec le plomb de 4 kg entre les omoplates et le reste à la ceinture. Il est vendu avec un de 4 et deux de 1.5. Après, tu ajoutes ce que tu veux. Citer
thearthur Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, Man a dit : Pour moi c'est de la daube. J'ai essayé pourtant. Les trous sont trop petits pour faire passer les poches de grenaille. Ca rentre...mais en pétant les trous. Privilégie un harnais avec des poches plutôt que des trous. Mais pour moi rien de mieux que le bon vieux modèle avec le plomb de 4 kg entre les omoplates et le reste à la ceinture. Il est vendu avec un de 4 et deux de 1.5. Après, tu ajoutes ce que tu veux. Dans le Epsealon aucun souci, les poches onr des trous assez gros pour passer des poches de 2kg pour les emplacements du bas. Citer
Messages recommandés