Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Crystallize a dit :

50% ???

Ok je prends  si c’est compatible avec mes voilures , je regarde et je te confirme 

Posté(e)
Il y a 1 heure, nico_66 a dit :

Salut, si sub se désiste, je suis preneur également 😉 

Vas y ,je me désiste si ça t’intéresse 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Prédator des mers a dit :

putanasss..........🤣....comment vous oser acheter encore du c4ka......😁....truc de oufffff

C’est parce qu’on en a depuis plus de 20 ans et que c’est toujours opérationnel…..

mais bon , toi t’aimes bien faire marcher le commerce 😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

C’est parce qu’on en a depuis plus de 20 ans et que c’est toujours opérationnel…..

avant il fabriquais les choses pour durer la preuve 20ANS.........😉

hélas........😂........aujourd'hui.....😭..c'est comme pour lelectro menager du consomable faut pas que ça dur plus que 3mois........ 😅 

et encor suis gentill......😁...........!!

y a du matos qui ne dur même pas 1 mois, pour un vrais chasseur régulier ....😅...!

pas pour un touriste qui ploufe une fois par mois ou en piscine bien sur.....🧐..ha.ha.a

breff.....!

d'ailleurs je leur conseille au marques de le signaler sur leur matos ça évitera d'achetrer de la Merdasss....😭.....qui coute une blinde ......😭...

et qui et fait pour les utilisateurs  une ou deux fois par ans ...........😁et pluto dans une piscne pour éviter les MOULE de CAMARGUE.........😁

POURQUOI tu ne les à pas acheter ça n'aller plus ?  

ou tu à  Bien compri que c'était de la Merdasss...😅....même brader personne en veut.......😁

Posté(e)
Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

Ca doit faire une quinzaine d'années pour les miennes, le chausson d'une (Mustang) a été recollé avec une rustine , les voilures sont intactes

20241115_110334300.jpg