Crystallize Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Chaussons.de palmes carbone C4 300 en noir .....acheté 42euros mais jamais servi TAILLE 43/44 Citer
sub sniper Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 15 heures, Crystallize a dit : acheté 42euros mais jamais servi Et donc tu vends ça combien ? Citer
Crystallize Posté(e) le 31 mars Auteur Posté(e) le 31 mars Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Et donc tu vends ça combien ? 50% ??? Citer
sub sniper Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 4 heures, Crystallize a dit : 50% ??? Ok je prends si c’est compatible avec mes voilures , je regarde et je te confirme Citer
nico_66 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Salut, si sub se désiste, je suis preneur également 😉 Citer
sub sniper Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 1 heure, nico_66 a dit : Salut, si sub se désiste, je suis preneur également 😉 Vas y ,je me désiste si ça t’intéresse Citer
Crystallize Posté(e) le 1 avril Auteur Posté(e) le 1 avril Normalement c'est pour nico ,sauf désistement, moi je suis de Mons Citer
nico_66 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Yes merci. je t'envoie un message privé pour savoir comment tu veux t'arranger. Citer
Prédator des mers Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 putanasss..........🤣....comment vous oser acheter encore du c4ka......😁....truc de oufffff Citer
sub sniper Posté(e) samedi à 06:49 Posté(e) samedi à 06:49 Il y a 11 heures, Prédator des mers a dit : putanasss..........🤣....comment vous oser acheter encore du c4ka......😁....truc de oufffff C’est parce qu’on en a depuis plus de 20 ans et que c’est toujours opérationnel….. mais bon , toi t’aimes bien faire marcher le commerce 😁 Citer
Prédator des mers Posté(e) samedi à 08:55 Posté(e) samedi à 08:55 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : C’est parce qu’on en a depuis plus de 20 ans et que c’est toujours opérationnel….. mais bon , toi t’aimes bien faire marcher le commerce 😁 avant il fabriquais les choses pour durer la preuve 20ANS.........😉 hélas........😂........aujourd'hui.....😭..c'est comme pour lelectro menager du consomable faut pas que ça dur plus que 3mois........ 😅 et encor suis gentill......😁...........!! y a du matos qui ne dur même pas 1 mois, pour un vrais chasseur régulier ....😅...! pas pour un touriste qui ploufe une fois par mois ou en piscine bien sur.....🧐..ha.ha.a breff.....! d'ailleurs je leur conseille au marques de le signaler sur leur matos ça évitera d'achetrer de la Merdasss....😭.....qui coute une blinde ......😭... et qui et fait pour les utilisateurs une ou deux fois par ans ...........😁et pluto dans une piscne pour éviter les MOULE de CAMARGUE.........😁 POURQUOI tu ne les à pas acheter ça n'aller plus ? ou tu à Bien compri que c'était de la Merdasss...😅....même brader personne en veut.......😁 Citer
dom85 Posté(e) samedi à 12:11 Posté(e) samedi à 12:11 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : C’est parce qu’on en a depuis plus de 20 ans et que c’est toujours opérationnel….. mais bon , toi t’aimes bien faire marcher le commerce 😁 Ca doit faire une quinzaine d'années pour les miennes, le chausson d'une (Mustang) a été recollé avec une rustine , les voilures sont intactes Citer
sub sniper Posté(e) samedi à 15:03 Posté(e) samedi à 15:03 Il y a 6 heures, Prédator des mers a dit : avant il fabriquais les choses pour durer la preuve Avant , C4 , c’était Bonfanti qui gérait, il est non seulement le créateur de la marque mais aussi l’inventeur de la palme carbone, il vendu sa société et sa marque , donc ce n’est plus lui , d’où la différence…. Citer
sub sniper Posté(e) samedi à 15:06 Posté(e) samedi à 15:06 Il y a 6 heures, Prédator des mers a dit : POURQUOI tu ne les à pas acheter ça n'aller plus ? Non c’est tout simplement parce que j’en ai pas vraiment besoin, j’ai déjà 3 paires de carbone ( toutes C4) et une paire de Platon qui vont très bien aussi et qui ont une bonne trentaine d’années ( dont au moins 15 dans le placard 😁) Citer
nico_66 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 01/04/2026 à 20:30, bruxellois a dit : Tu es d'où ?? Salut, finalement je passe mon tour également. 😉 BOnne journée; Citer
nico_66 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 03/04/2026 à 21:29, Prédator des mers a dit : putanasss..........🤣....comment vous oser acheter encore du c4ka......😁....truc de oufffff C'est quand même du bon matos: - Ma paire principale de palmes a des voilures Sportsmed qui étaient faites par C4. Elles ont pas loin de 8ans et elles sont nickel! - Sur ma deuxième ma deuxième paire de palme, j'ai des chaussons C250 qui me conviennent parfaitement. Je les utilises en piscine avec des voilures longues GonSea. c'est vraiment pas mal. Après si tu fais du suce-caillou dans les digues par gros temps , n'importe quelle palme se fait défoncer.... Citer
Messages recommandés