Boo2284 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, J'aimerais acheter un roller bois, mais je ne sais pas trop sur quel fabricant ou modèle partir. J'aimerais quelque chose de simple entre 85 et 90 cm. Dans un budget de 600 euros environ, j’ai vu les rollers de chez Deamon Teak ou encore Josgun, mais aussi Yope Auriez-vous d'autres fabricants à me conseiller ? Sportivement, Citer
JerryMaguire Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur le site elinhan en fait de superbe mais je ne sais pas s'il les vends encore. Bonne recherche ! Citer
pompom Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure perso j ai un sar 82 mix bois et poignée plastique de chez jos gun , top pour bzh nord! mais j 'utilise de plus en plus un monosandow en 100, un roller c est pas des plus maniable sous l 'eau (et je tire pas des grosses pasteques /maigres etc...). Citer
pompom Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes j 'aime bcp les fusils de Yope aussi mais je ne les ai pas testés! Citer
Man Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Josgun ou Yope, tu vas être hors budget là, non ? Citer
rene Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Si tu fais une visite à Bali, les inverts de "Andre speargun" que j'ai vu étaient dans ton budget. Sinon tu prends un scooter à Lombok et tu vas chez les petits fabricants. Tu pourras chasser avec eux et ils feront les ajustements. Les inverts sont populaires dans cette région puisqu'ils font du bleu et les chasseurs sont de petite stature : la combinaison idéale pour une clientèle d'invert. Citer
Messages recommandés