Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, J'aimerais acheter un roller bois, mais je ne sais pas trop sur quel fabricant ou modèle partir. J'aimerais quelque chose de simple entre 85 et 90 cm. Dans un budget de 600 euros environ, j’ai vu les rollers de chez Deamon Teak ou encore Josgun, mais aussi Yope Auriez-vous d'autres fabricants à me conseiller ?

Sportivement,

Posted

perso j ai un sar 82 mix bois et poignée plastique  de chez jos gun , top pour bzh nord! 

mais j 'utilise de plus en plus un monosandow  en 100, un roller c est pas des plus maniable sous l 'eau (et je tire pas des grosses pasteques /maigres etc...). 

 

Posted

j 'aime bcp les fusils de Yope  aussi mais je ne les ai pas testés!

 

Posted

Josgun ou Yope, tu vas être hors budget là, non ?

Posted

Si tu fais une visite à Bali, les inverts de "Andre speargun" que j'ai vu étaient dans ton budget. Sinon tu prends un scooter à Lombok et tu vas chez les petits fabricants. Tu pourras chasser avec eux et ils feront les ajustements.

Les inverts sont populaires dans cette région puisqu'ils font du bleu et les chasseurs sont de petite stature : la combinaison idéale pour une clientèle d'invert. 

Posted

Merci des premières  piste je vais regarder tout ça hésiter pas pour plus de nom et de personne ça m'intéresse 😁

Posted
Il y a 8 heures, Man a dit :

Josgun ou Yope, tu vas être hors budget là, non ?

Même en tout bois ,sûrement pas 😉

Posted

Hormis les artisans cités, tu vas pas avoir énormément de choix non plus dans ce budget.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...