peche85 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous, je souhaiterais avoir votre avis sur le bouquin 75 parcours de chasse sous marine de Brest à Hendaye écrit par Hugues M. Bonne journée à tous. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je crois que c’est le même gars qui a fait les différents " guides du chasseur sous marin " qui sont très bien fait et bien pratique quand on ne connaît pas une région. je crois même qu’il est sur le forum. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai déjà lu des parcours de l'autre moitié (au Nord) et ,de ce que j'en ai retenu,c'est bien conforme à la réalité du terrain. Je crois que les articles sont écrits par des gens du cru ou des chasseurs qui ont eux-mêmes expérimenté ces parcours. Je sais pas si tous les articles sont de ce niveau mais si c'est le cas ça vaut le coup de l'acheter. Citer
thearthur Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes hugues maldent il passe de temps en temps. il a surtout créé ces guides et le site qui les remplace avec toute la réglementation à jours zone par zone. https://www.lechasseursousmarin.com/ Une mine d'informations pour les débutants mais pas seulement. Le bouquin est bien, le site te donnera tous ces parcours avec en plus les dernières évolutions de la réglementation, des liens vers des webcam, des interviews de chasseurs, etc. Citer
Messages recommandés