crab29 Posté(e) mardi à 11:16 Posté(e) mardi à 11:16 Bonjours à tous Voilà suite à une conversation sur YT j'ai communiqué avec un chasseur de dodo et j'étais interressé par son fusil camo maison j'avais un Marlin , un tube d'un mètre et j'ai commandé une tête Sub chez Nooti.. en 90 cm de tube . maintenant quelle longueur de sandows ( du 16 mm ) c'est un tube de 28 mm ??? si on peux m'aider pour ca , sachant que je ne met pas de moulinet. Citer
dom85 Posté(e) mardi à 14:11 Posté(e) mardi à 14:11 Il y a 2 heures, crab29 a dit : Bonjours à tous Voilà suite à une conversation sur YT j'ai communiqué avec un chasseur de dodo et j'étais interressé par son fusil camo maison j'avais un Marlin , un tube d'un mètre et j'ai commandé une tête Sub chez Nooti.. en 90 cm de tube . maintenant quelle longueur de sandows ( du 16 mm ) c'est un tube de 28 mm ??? si on peux m'aider pour ca , sachant que je ne met pas de moulinet. Réponse dans les tutos de bricolage Citer
crab29 Posté(e) mardi à 19:09 Auteur Posté(e) mardi à 19:09 Oui ben voilà une merveilleuse réponse , je n'en attendais pas tant , tes Tutos de Bricolage que j'ai eu beau chercher , c'est grave des gens comme toi je vais chercher sur d'autres forums ..... merci Chasse sous Marine et merci Dom 85. c'est du lourd. Citer
Le Cévenol Posté(e) mardi à 19:15 Posté(e) mardi à 19:15 il faut que tu mesures la longueur de sandow étiré final et ensuite tu divises par le coef : 3 si c'est un roller normal et jusqu'à 3.8 ou plus si tu as des ergots de chargement. Citer
dom85 Posté(e) mercredi à 04:46 Posté(e) mercredi à 04:46 Il y a 9 heures, crab29 a dit : Oui ben voilà une merveilleuse réponse , je n'en attendais pas tant , tes Tutos de Bricolage que j'ai eu beau chercher , c'est grave des gens comme toi je vais chercher sur d'autres forums ..... merci Chasse sous Marine et merci Dom 85. c'est du lourd. Faut te mâcher le travail? Pas fichu de chercher juste au dessus sur ce même forum? Je ne vais pas de donner la ligne, cherche un peu Citer
crab29 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Le 14/04/2026 à 21:15, Le Cévenol a dit : il faut que tu mesures la longueur de sandow étiré final et ensuite tu divises par le coef : 3 si c'est un roller normal et jusqu'à 3.8 ou plus si tu as des ergots de chargement. Merci " Le Cévenol " pour ta réponse , jme suis pris la tête avec le Dom 85 qui ce prend pour Dieu .... Citer
crab29 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Le 15/04/2026 à 06:46, dom85 a dit : Faut te mâcher le travail? Pas fichu de chercher juste au dessus sur ce même forum? Je ne vais pas de donner la ligne, cherche un peu La classe , mais je n'ai toujours pas trouvé les Tutos de Bricolage c'est surement bien planqué sur le forum... ( mise à part tu te prends pour qui ?? je pense ne plus avoir à faire à toi la vendée c'est pas la Bretagne ) !! Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, crab29 a dit : Merci " Le Cévenol " pour ta réponse , jme suis pris la tête avec le Dom 85 qui ce prend pour Dieu .... Arrête de blasphèmer, tu risques l'excommunication. 😂 Citer
dom85 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 7 heures, crab29 a dit : La classe , mais je n'ai toujours pas trouvé les Tutos de Bricolage c'est surement bien planqué sur le forum... T'es con ou quoi? J'ai mis le lien, une vraie bure ce crab! Citer
sub sniper Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, crab29 a dit : La classe , mais je n'ai toujours pas trouvé les Tutos de Bricolage c'est surement bien planqué sur le forum... ( mise à part tu te prends pour qui ?? je pense ne plus avoir à faire à toi la vendée c'est pas la Bretagne ) !! Il t’a mis un lien , suffit de cliquer dessus, et Dom n’est plus en Vendée depuis longtemps, il est à Madagascar.( mais bon , ça on s’en tape😁) sinon tu mesures la distance entre le point d’encrage des Sandows sous le fût et le dernier ergot de flèche en passant par l’axe des poulies et tu fais comme l’explique Le Cévenol Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 13 heures, crab29 a dit : mise à part tu te prends pour qui ?? je pense ne plus avoir à faire à toi la vendée c'est pas la Bretagne ) !! Cette année le seul jour où on le verra pas c'est le 12 août. C'est le jour de l'éclipse de soleil. 😂 Citer
Messages recommandés