Ch'ti max Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour les racleurs de fond, les adeptes de la spéléologie halieutique et de la varappe sous marine. Les droitiers auront remarqué que leurs gants gauches ne font pas long feu tandis que les droits orphelins remplissent leurs tiroirs.(Pour les gauchers c'est l'inverse...*). Souvent le point faible du gant c'est la couture, car même en achetant des paumes/dernières phalanges en "kevlar" c'est par la couture que le gant part en couille , et bien sûr c'est la main qui sert d'accroche sur le caillou qui trinque. Pour protéger la couture je l'enduis de "caoutchouc liquide".Avant j'utilisais le Polyglut® mais il faut l'appliquer au pinceau ou à la spatule, et son inconvénient (outre son prix) c'est que , plus on l'utilise donc plus le pot reste ouvert, plus il devient visqueux. Sur un site où on vend des chinoiseries je suis tombé sur le "caoutchouc liquide" dont l'application principale serait l'isolation de connexions électriques, en tubes avec petit applicateur fin. C'est idéal, plus ergonomique et beaucoup moins cher ( quelques centimes le ml )que le Polyglut Aquatys ou Epsealon. Ça sèche vite, reste souple, je n'ai vu aucune différence entre les deux produits. Et quand c'est sec: * À quand une bourse d'échange gauche/droit sur le forum ?😂 Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures pas mal du tout huggy les bons tuyaux merci ! Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ah oui c’est plus propre qu’avec un pinceau, et pourtant je sais me servir d’un pinceau…. Citer
Messages recommandés