JET7 Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Voici quelques images de mes sorties dans le bleu de fin 2025 / 2026 😉 N'hesitez pas si vous souhaite en savoir plus sur la chasse à la Réunion 😉 Citer
dom85 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures De biens belles images Je ne comprends pas très bien, la date est du 22 avril et le post n'apparait qu'aujourd'hui Je suis sur la Réunion, quelques mois dans l'année, de mars à juillet grosso modo. Mais sur St Joseph, hélas pas de possibilité de mises à l'eau proche. Je suis justement à la recherche de chasseurs de bleu, si tu regardes le forum, tu trouveras mon post sur Tamatave où je sévis depuis......très longtemps. Tu peux me contacter par MP si ça te dis. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Superbe vidéo ! 👍 Et des poissons magnifiques bravo 😇 Citer
quebra Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Bah il y as du magnifique poisson dans le bleu a la Reunion !!! Top !!! De belles prise, felicitations Citer
Messages recommandés