Pierreau Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 Bonjour, je cherche des locaux , je pêche en France et j'ai de la famille en kabylie , jy vais prochainement , je souhaite trouver des plongeurs locaux pour pêcher la bas? Je pensais ramèner un peu d'équipement , pour au moins faire une sortie sans fusil . Citer
sub sniper Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 18 heures, Pierreau a dit : Je pensais ramèner un peu d'équipement Je pense que tu peux y emporter pas mal de matos , tu feras des heureux, il semble que ce soit assez compliqué d’en trouver là bas. Citer
dom85 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est pas aussi compliqué de passer la douane avec? C'est gadeb ou un nom approchant, qui est en Algerie et qui a des problèmes justement pour passer du matériel Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, dom85 a dit : C'est pas aussi compliqué de passer la douane avec? Bakchich rouyah 😇 Citer
Messages recommandés