yepyep Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour J'ai un fusil dont le tube carbone (nemesis sigalsub) fait 117cm. J'ai une flèche de 160 cm HUNT en diamètre 7mm. Que me conseillez vous comme sandow? Simple 18mm, double 14mm ou double 16mm. Cela sera du sandow reactive brown sigal dans tous les cas. Et au passage avez vous une méthode de calcul pour la longueur de sandow ou vous le faites à taton? Merci. Citer
Johnny Skywalker Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Salut, en sigalsub marron sur une flèche de 7mm j'utilise du 14,5 en small ID coefficient à partir de 3,4 ça marche bien. J'ai essayé le même en 16 trou normal, j'ai eu l'impression que ça claque/recul plus au tir. Du coup perso je préfère le 14,5 car je me dis qu'il pousse moins d'eau en se retractant. Mais c'est sûrement plus psychologique qu'autre chose. Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut, sur mon 115 carbone j'ai un sandow en 18mm sur 76cm de longueur de chez Picasso flèche de 160 en 6,75, pour moi c'est le bon combo. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Double 14 réactiv brown sandow 70 cm .... Citer
Messages recommandés