AVChiro Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Bonjour à tous ! Très heureux de rejoindre le forum et la communauté de chasse sous-marine. Je suis sur la côte de granite rose en côtes d'armor et je débute la chasse et la plongée sous marine. Je pars de 0, pour le moment je sors sans harpon afin de m'habituer et d'apprendre. Ma chérie m'accompagne pour faire la sécurité mais elle à peur dans l'eau donc les sessions sont courtes. Je serai très heureux de trouver un binôme, peut-importe son niveau tant que ça ne le dérange pas d'être accompagné d'un débutant. Je suis aussi avide d'apprendre, de conseils, d'astuces, de zones d'entrainement intéressantes, de fenêtres météos etc... même si vous voulez pas venir avec moi, me conseiller, m'informer serait déjà fantastique. Merci d'avance pour tout vos futurs conseils. A très vite ! Mathias Citer
sub sniper Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Bienvenue, il n’y a pas d’âge pour débuter et on est tous passé par là . Citer
Ch'ti max Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 56 minutes, sub sniper a dit : Bienvenue, il n’y a pas d’âge pour débuter et on est tous passé par là . Oui mais certains commencent plus tôt que d'autres, la légende dit que Dom85 chassait déjà dans le ventre de sa mère. Il prétend être nul en apnée mais cette fois là il a tenu 9 mois quand même 👍! 😁 Citer
sub sniper Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a une heure, Ch'ti max a dit : Oui mais certains commencent plus tôt que d'autres, la légende dit que Dom85 chassait déjà dans le ventre de sa mère. Il prétend être nul en apnée mais cette fois là il a tenu 9 mois quand même 👍! 😁 Ouais bof , j’ai commencé plus tôt, j’ai eu mon premier fusil j’avais moins de 10 ans et avant j’avais un foène à élastique, l’ancêtre du pôle spear…. Citer
Man Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Pfff...petits joueurs, mon papa m'a offert mon premier fusil à ressort à 7 ans. Je tirais des girelles dans le golfe d'Ajaccio, plus précisément plage d'Isolella. Mes premiers poulpes aussi. 😉 Citer
bruxellois Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Bienvenue à toi......quand on veut on peut.....début dur dur....après ça sera le kiff kiff 😉 Citer
Prédator des mers Posté(e) mercredi à 16:00 Posté(e) mercredi à 16:00 Le 16/06/2026 à 11:56, Titoudu13 a dit : Bienvenue !!!! On a tous debuté un jour !!!! putannass t'as raison .......😁....et y en à qui en ont chier et en chi toujours pour trouver le poisson a la palmes.........🤣 J'espère qu'il trouvera sont bonheur ici ............😎 soit le bien venue sur ceux fofolll Citer
AVChiro Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Merci à tous ! Si vous connaissez des comparses qui chassent autour de Trebeurden - Tregastel - Perros, je suis preneur 😉 Ça m'évitera de sortir seul niveau sécu... Bonne chasse à tous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.