Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut la jeunesse..........😁

tout et dans le titre ...! 😬

du jamais vue pour PDM obus casser en plein MILIEUX ....🧐 au premier chargement de chasse ce dimanche ......😬doigt érafler ..légère coupure .😬...ouffff.

plus d'arpon, heureusement mon poto me prêtera sont petit rouleur qui va bien .......😅..........oufffffff

breff.....!

finich...plus jamais j'achetterai du métal........😎

.faite passer le message...........a plouffffffff

WhatsApp Image 2026-06-21 at 20.16.02.jpeg

WhatsApp Image 2026-06-21 at 20.16.31.jpeg

Posté(e)

Étonnant quand-même  cette histoire ,ces du métal trop fin ou de mauvaises caliter ça peut arriver  avec des defaut dans la matière 

Posté(e)

Il ne faut plus utiliser ces trucs des années 90! Un m'a ouvert les deux paumes

Posté(e)

C’est clair : c’est lourd, bruyant, fragile, ça abîme le tube de l’arbalète et présente un risque de blessure. À la ferraille !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...