Prédator des mers Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures salut la jeunesse..........😁 tout et dans le titre ...! 😬 du jamais vue pour PDM obus casser en plein MILIEUX ....🧐 au premier chargement de chasse ce dimanche ......😬doigt érafler ..légère coupure .😬...ouffff. plus d'arpon, heureusement mon poto me prêtera sont petit rouleur qui va bien .......😅..........oufffffff breff.....! finich...plus jamais j'achetterai du métal........😎 .faite passer le message...........a plouffffffff Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Étonnant quand-même cette histoire ,ces du métal trop fin ou de mauvaises caliter ça peut arriver avec des defaut dans la matière Citer
rene Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il ne faut plus utiliser ces trucs des années 90! Un m'a ouvert les deux paumes Citer
gobie2000 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’est clair : c’est lourd, bruyant, fragile, ça abîme le tube de l’arbalète et présente un risque de blessure. À la ferraille ! Citer
Messages recommandés