Prédator des mers Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures salut la jeunesse..........😁 tout et dans le titre ...! 😬 du jamais vue pour PDM obus casser en plein MILIEUX ....🧐 au premier chargement de chasse ce dimanche ......😬doigt érafler ..légère coupure .😬...ouffff. plus d'arpon, heureusement mon poto me prêtera sont petit rouleur qui va bien .......😅..........oufffffff breff.....! finich...plus jamais j'achetterai du métal........😎 .faite passer le message...........a plouffffffff Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Étonnant quand-même cette histoire ,ces du métal trop fin ou de mauvaises caliter ça peut arriver avec des defaut dans la matière Citer
rene Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il ne faut plus utiliser ces trucs des années 90! Un m'a ouvert les deux paumes Citer
gobie2000 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est clair : c’est lourd, bruyant, fragile, ça abîme le tube de l’arbalète et présente un risque de blessure. À la ferraille ! Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, gobie2000 a dit : C’est clair : c’est lourd, bruyant, fragile, ça abîme le tube de l’arbalète et présente un risque de blessure. À la ferraille ! Ouai mais elle est téléguidée son arbalète elle coule toute seule on peut pas tout avoir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.